Contenu récent par nathy

  1. N

    pompe a carburant

    bonjour, j'ai une 206 1l1 de 1999, y a 5 jours j'étais sur la route je suis passée dans un troue et 2m après elle s'accélérait plus, et s'est arrêté depuis elle démarre plus. je l'ai fait remorquer chez moi et mon mécano est venu et ma dit que c'était la pompe a essence, je l'ai acheté, et la il...