pompe a carburant

nathy

Nouveau membre
4 Décembre 2013
1
0
0
123
bonjour,
j'ai une 206 1l1 de 1999, y a 5 jours j'étais sur la route je suis passée dans un troue et 2m après elle s'accélérait plus, et s'est arrêté depuis elle démarre plus. je l'ai fait remorquer chez moi et mon mécano est venu et ma dit que c'était la pompe a essence, je l'ai acheté, et la il me dit quand faite ça fait toujours la même chose l'essence ne remonte pas, et qu'il a testé l'autre pompe kil n'est pas mort. donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se souci et cela peut venir de quoi?
 

Bonsoir :)
bonjour,
j'ai une 206 1l1 de 1999, y a 5 jours j'étais sur la route je suis passée dans un troue et 2m après elle s'accélérait plus, et s'est arrêté depuis elle démarre plus. je l'ai fait remorquer chez moi et mon mécano est venu et ma dit que c'était la pompe a essence, je l'ai acheté, et la il me dit quand faite ça fait toujours la même chose l'essence ne remonte pas, et qu'il a testé l'autre pompe kil n'est pas mort. donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se souci et cela peut venir de quoi?

Drôle de mécano... :pfff:

Bon, reprenons dans l'ordre :
1 ) tu passes dans un trou, et quelques mètres plus loin, ton véhicule n'accélérait plus, puis s'est arrêté !
2) le mécano t'indique que c'est la pompe à essence...
3) le mécano t'indique que ce n'est plus la pompe à essence, et... ?

Ce qu'il faudrait qu'il fasse... c'est qu'il mette ton véhicule sur un pont et regarde ce qui est cassé, ou autre... :pfff:

Il y a bien une relation de cause à effet... !!!

Bonne recherche visuelle :)