POMPE DE GAVAGE

pascalV

Nouveau membre
3 Mars 2012
3
0
0
123
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, ma voiture a démarré le matin correctement, lorsque je me suis arrêté au feu, le moteur s'est coupé et impossible de redémarrer et le voyant K ne s'allumait plus. Avant de la tracter, nous avons changé un des relais de la pompe de gavage et lors de la mise en contact le voyant K se rallumait et elle est reparti puis elle s'est de nouveau arrêter. En lisant sur le forum les diverses mésaventures de certains, j'ai branché ma pompe de gavage sur le plus de plafonnier, j'ai pris ma lampe témoin et la lumière était très faible alors que j'ai testé ma lumière du plafonnier avant et ma lumière était forte. Ma question est : ma pompe de gavage est elle morte et serait elle la cause de ma panne. (En laissant tous les fils, j'ai testé la prise du double relais, il n'y a pas de courant .)
Je vous remercie à l avance pour vos réponses.
Cordialement. Pascal.
 

Si tu commençais par indiquer précisément ton type de véhicule, motorisation, année, etc... ce serait plus facile pour t'aider !
 


Et bien sur ce modèle, il n'y a pas de pompe de gavage, il me semble...
 



avec le VF3.................. sur la carte grise, je te dis quoi!!!!
 

Pas besoin de VF3.... pour savoir que sur un 2.1 td PSA de 1996 qu'il n'y a pas de pompe de gavage !!!

Et en cherchant sur S.Box dans la partie 806 avec motorisation 2.1td, on peut voir tout simplement les caractéristiques des diverses pièces qui composent ce véhicule...
 

ouep, pi etre mon gillou, mais moi je ne cherche qu'avec un VIN, comme ça je suis sur, quand je vois le nombre de fois que je connecte à la doc, sans avoir les VIN j'y passerai un temps monstrueux, alors qu'avec un VIN, il me faut euh......... environ 2 secondes :lol:
 

On se croirai chez Peugeot, car sans VIN, ils sont incapables de trouver quelque chose (lol)
 

:coucou:

ouais, mais chez le mosieur pigeo, ils n'ont pas le droit à l'erreur :mad: c'est pour cela qu'en dehors du VIN "point de salut" :whistle:

je suis d'accord avec ced pour ne renseigner qu'avec le VIN, on est sur de ne pas se tromper en indiquant une référence :D

déjà qu'avec le VIN dans certains cas tu as plusieurs choix de pièces :pt1cable: :pt1cable:
 


De toute façon, même sans VIN, tu peux aller voir sur S.Box, le 2.1td n'a pas de pompe de gavage, donc je ne vois pas à quoi PascalIV veut faire allusion en ayant branché je ne sais quelle pièce sur le plafonnier ??

Ou alors une pompe de gavage a été installée, si peut-être il roule à l'huile, il faudrait qu'il nous donne un peu plus d'explications !
 

oui mon gillou, pas de soucis :chinois:

c'est juste que je passe par des voies différentes des tiennes et donc j'ai pas envie de galérer pour aider quelqu'un, mais tu as raison sur S box en sélectionnant le 2.1 TD, y'a pas de pompe de gavage :)