Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Valentin.D et @jbf69 tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
Je suis allé sur le site de Peugeot en mettant le VIN une mise à jour m'a été proposée.
J'ai créé la clé USB avec l'outil officiel proposé par Peugeot et téléchargé la procédure PDF.
Je ferai ça de façon posée, car...
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de Peugeot.
J'ai acheté une 208 d'occasion (2018 Phase 2 5 Portes 1.6 Blue HDi S&S 75 cv) dans une concession où je ne pense plus remettre les pieds vu l'accueil lors de remise des clés.
J'aimerais pouvoir utiliser mon iPhone avec CarPlay, mais je n'ai...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.