Salut à tous, :hello:
Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai besoin de vos lumières,.. enfin d'un conseil,...enfin d'un avis quoi..
Ce soir j'ai découvert avec stupeur que ma 206 refusait de démarrer. Le démarrage commence bien, mais le moteur ne veut pas prendre, comme si les bougies...