Salut à tous,
Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai besoin de vos lumières,.. enfin d'un conseil,...enfin d'un avis quoi..
Ce soir j'ai découvert avec stupeur que ma 206 refusait de démarrer. Le démarrage commence bien, mais le moteur ne veut pas prendre, comme si les bougies d'allumages étaient HS. (ce qui à mon avis n'est pas le cas, mais en même temps j'ai pas vérifié..)
En ouvrant le capot, j'ai remarqué que le boyau reliant le filtre à air était...en l'air.
Vu que la voiture vient de sortir de révision il y a 1 semaine et demi, je me dis que soit le truc était pas attaché correctement et qu'il s'est barré en roulant, soit que le garagiste à oublié de le remettre en place.
Une chose est sure, c'est que j'ai du faire pas mal de bornes sans, aussi je me pose la question de savoir si mon problème de démarrage n'est pas lié à ça.
J'ai rebranché le tuyau essayé de redémarrer plusieurs fois sans succès. Il n'y a qu'une ou deux fois ou le moteur à pris puis a calé immédiatement après.
Aussi, est-ce que l'un d'entre vous a déjà été face à ce problème? et si oui comment il a été résolu? case garagiste obligé? insister d'avantage? j'ai peur qu'une saloperie ce soir inflitrée et qu'il faille faire un nettoyage complet
Merci de vos réponses
Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai besoin de vos lumières,.. enfin d'un conseil,...enfin d'un avis quoi..
Ce soir j'ai découvert avec stupeur que ma 206 refusait de démarrer. Le démarrage commence bien, mais le moteur ne veut pas prendre, comme si les bougies d'allumages étaient HS. (ce qui à mon avis n'est pas le cas, mais en même temps j'ai pas vérifié..)
En ouvrant le capot, j'ai remarqué que le boyau reliant le filtre à air était...en l'air.
Vu que la voiture vient de sortir de révision il y a 1 semaine et demi, je me dis que soit le truc était pas attaché correctement et qu'il s'est barré en roulant, soit que le garagiste à oublié de le remettre en place.
Une chose est sure, c'est que j'ai du faire pas mal de bornes sans, aussi je me pose la question de savoir si mon problème de démarrage n'est pas lié à ça.
J'ai rebranché le tuyau essayé de redémarrer plusieurs fois sans succès. Il n'y a qu'une ou deux fois ou le moteur à pris puis a calé immédiatement après.
Aussi, est-ce que l'un d'entre vous a déjà été face à ce problème? et si oui comment il a été résolu? case garagiste obligé? insister d'avantage? j'ai peur qu'une saloperie ce soir inflitrée et qu'il faille faire un nettoyage complet
Merci de vos réponses


