Contenu récent par oubliemoi

  1. O

    206 1.4 hdi consomme trop d'huile et fume!!! à 47000kms!!!

    Oui je sais que je suis bête de laisser trainer mais que voulez vous j'ai pas le temps et la flemme mais bon je vais m'en acheter un d'occasion que je ferai poser par mon ami c'est la meilleur solution en espérant que ce soit suffisant.
  2. O

    206 1.4 hdi consomme trop d'huile et fume!!! à 47000kms!!!

    ah d'accord merci pour l'info, Elle fume a un point que quand j'accelère dans la nuit je ne vois plus les voitures derriere moi. En journée je vois des nuages noir pendant deux voire trois secondes mais la nuit avec les phares des voitures derriere moi ça dure plus longtemps s'en est effrayant...
  3. O

    206 1.4 hdi consomme trop d'huile et fume!!! à 47000kms!!!

    mais comment l'huile va dans le turbo? Parce que si le turbo ne fonctionne plus c'est parce que de l'huile est allée dedans? si je change le turbo ça se trouve l'huile continuera d'aller dedans?
  4. O

    206 1.4 hdi consomme trop d'huile et fume!!! à 47000kms!!!

    Bonjour, Alors voila j'ai acheté ma 206 1.4hdi xline avec 47000kms et déjà plusieurs soucis qui semblent très commun à ce modèle. 1- Fuite aux cache-culbuteurs : a priori réglée avec de la pâte a joint car le joint peugeot était complètement mort. 2- Bizarre je fais beaucoup de fumée mais je...