Contenu récent par Posy

  1. P

    Problème tuyau de gasoil

    Oui j'amorce la poire le liquide arrive dans le tuyau et repars, le problème est survenu un matin ou la voiture à démarré et à ensuite callé sans raison et impossible de la redémarrer
  2. P

    Problème tuyau de gasoil

    Désoler du double post
  3. P

    Problème tuyau de gasoil

    Alors voici c'est le tuyau entouré en rouge, dès que je pompe pour que de l'essence y passe l'essence redescend. Le problème réel est que l'essence ne reste pas dans le tuyau Peugeot 307 jeu 1,4 hdi
  4. P

    Problème tuyau de gasoil

    Je vais éssayer de vous envoyez une photo avec des explications plus claire
  5. P

    Problème tuyau de gasoil

    Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture, je la démarre et elle cale. Le problème est que l'essence ne reste pas dans le tuyau même quand je pompe sa redescend directement. Des idées sur ce que sa pourrait être ?