Contenu récent par prads

  1. P

    Plus de code gauche malgrè ampoule neuve?!

    Feu de croisement avant gauche (petit chapeau). C'est celui ci qui ne fonctionne pas. On ma parlé du BSM qui serait peut être défectueux. Je pense plutôt à un fil coupé/débranché. Je vais essayé de voir ça ce WE. Si vous avez déjà était confronté à ce problème, j'vous écoute :jap: P.S j'ai...
  2. P

    Plus de code gauche malgrè ampoule neuve?!

    Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'ai plus de code gauche sur ma 406 2L HDI 110 année 2004. J'ai remplacé l'ampoule et toujours rien. A priori le jus n'arrive pas. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.