Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je n'ai plus de code gauche sur ma 406 2L HDI 110 année 2004.
J'ai remplacé l'ampoule et toujours rien. A priori le jus n'arrive pas.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance.
c'est peut-être con à dire mais es tu sur de l'emplacement de l'ampoule que tu as changé car moi j'avais confondu le plein phare et le code . à gauche c'est gauche-droite et à droite c'est droite-gauche kapiche?
Feu de croisement avant gauche (petit chapeau). C'est celui ci qui ne fonctionne pas. On ma parlé du BSM qui serait peut être défectueux. Je pense plutôt à un fil coupé/débranché. Je vais essayé de voir ça ce WE.
Si vous avez déjà était confronté à ce problème, j'vous écoute
P.S j'ai essayé avec 2 ampoules neuves, inversion droite-gauche et toujours pareil...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.