probleme feu xenon

OK c'est fait remplacement des 2 phares, acheter d'occas, car un ballast HS, AVG et l'autre AVD 2 pattes de fixation cassé j'éclairé les oiseaux.
Tout marche

Pour ton Ballast, Philou, j'en avait parler a mon revendeur de pièces auto et avec la ref voir la pièce il va pouvoir me l'avoir, vu que c'est du Valeo je te tien au courant cette semaine.
 

quelques photos pare choc et feux demonter
20150906_113423.jpg
 






Non le remontage va pas trop mal, le démontage aussi, j'ai mis environs 3h, rangement des outils compris, a 2.
 


La prochaine fois va venir plus tôt que prévu.
Hier soir, la nuit tombé, je suis aller faire un tour pour voir comment c'est nouveau feux éclairé, y a du changement, avant j'en avais qu'un seul qui éclairé les oiseaux, maintenant j'en ai deux qui éclaire les escargots :mad:
Le côté conducteur on vois bien le mouvement du feux qui monte de quelques centimètre pour ce mettre en position, et descend lorsque coupe le contact le correcteur est OK mais peut être pas assez de course.
Le côté passager, quand a lui, ne bouge pas, ni ne monte ni ne descend.
2 questions
-peut on régler la hauteur d'un feux Xénon? et si oui comment. mis a part jouer sur les vis de fixation
-que faut il vérifier, ou changer pour le correcteur d'assiette fonctionne?
J'aimerais, si cela est possible, de ne pas enlever le pare chocs..
 

correcteur d assiette decroche ou hs

se change en 10 secondes

pièce en plastique noire avec une prise elec dessus
 

C'est fait j'ai réussi a régler le phare gauche mais pour le droit j'était a fond de réglage, pas de bruit moteur, donc démontage du moteur et échange, ça marche.
Malgré le réglage mécanique par les vis de fixations, puis avec la vis c'est toujours trop bas.
Je vais faire un essai ce soir, une fois le noir tombé, sur petite route.
 

C'est fait j'ai réussi a régler le phare gauche mais pour le droit j'était a fond de réglage, pas de bruit moteur, donc démontage du moteur et échange, ça marche.
Malgré le réglage mécanique par les vis de fixations, puis avec la vis c'est toujours trop bas.
Je vais faire un essai ce soir, une fois le noir tombé, sur petite route.


si besoin, j'ai des correcteur à la pelle ;)
 

Salut bah pour ma part je peut en mettre des correcteur ou pas comme c'est un rajout ? ( simple question )
 

Bonjour,

Autant que je m'en souvienne, les capteurs de mesure de hauteur sont fixés entre caisse et barres stabilisatrices avant et arrière. Tous ces éléments (capteurs, supports, tringlerie, câblage) peuvent être montés après-coup mais et en particulier pour le câblage et les dépendances, ça risque d'être très compliqué...Si tu parles des moteurs de correction en site sur les optiques , c'est plus simple mais il n'y aura rien pour les piloter; sans intérêt donc.
 

Ok merci de ton retour c'était juste pour savoir moi perso je n'en ai pas besoin puisque j'ai mis un kit hid en bi xenon