Probleme faisceau electrique 607 (feu stop gauche)

Greg 76

Peugeot Addict
15 Avril 2016
76
0
6
123
Bonjour,

Après avoir réparé mon faisceau électrique au niveau de la charnière du coffre (problème courant sur les 607), je remarque que mon feux stop gauche ne fonctionne pas.
G changer l ampoule avec celle de droite et pareil (alors qu a droite du coup elle fonctionne).
Quelqu un pourrait il m aider et me dire d où vient le problème merci
(Après que le faisceau fut réparé tt refonctionne hormis le feu stop gauche évidemment )
 

Salut l ami
Es tu certain de ta réparation ?
Peut être un fil coupe ailleur ?....
Meilleur solution ç est le testeur .
 

Oui par acquis de conscience j ai défait et refait la remarztion pour etre sur.
J ai aussi inspecté le faisceau dans tout le coffre, dans la plage arriere et en dessous de la banquette et RAS
 




tu reçoit un message d'erreur qui indique que le feu ne fonctionne pas?
 


Pour ma part comme dit plus haut ça me le fait que quand j'ai l'ai feux allumée et du coup mon pti mécano du fofo ma dit de mettre une résistance a l'ampoule et la plus rien donc essai pour voir .
 

Mettre une résistance a l ampoule ?? C est a dire ??
Et que j ai les feux allumés ou eteints ca ne change rien
 

Bah ta la platine alors soit tu la soude direct déçut ou a l'ampoule pour ma part après toi ça vient peut-être d'autre chose
 

Je veux bien une photo si tu peux car la je comprend pas trop ce que tu veux souder dessus.
Et je sais pas si pour mon cas ce soit possible. L ampoule se met sur un connecteur (on vis l ampoule d un quart de tour)
 

Ah bah c bon j ai trouvé d ou ca venait.
G tout repris depuis le debut et en revérifiant les fusibles il y en avait tt bêtement un qui n etait pas à bonne place. Quel imbécile lol
 

Merci pour vos reponses en tt cas.
Ce forum est tres bien. J avais deja trouvé la solution pour mon faisceau électrique sur un autre sujet
 



Bon ça c'est fait loooool et pour moi c'est juste une résistance c'est comme une rondelle mes en plus petit que tu place au Q de ton ampoule bref ta panne ai résolu c'est bien déjà et de fois oui truc tout bête
 

C clair le truc tt bête. .. g passé des heures a épluché fil par fil le faisceau lol et ct juste un fusible que j avais mal remis.
 



Le defaut est encore la qd je demarre la voiture je vais faire un reset du bsi
 

Bon bah meme apres le reset du bsi le defaut reste. Quelqu un a une idée ?
 


J espère pas ... je connais quelqu'un qui a un boitier obd. Je vais voir avec ca si je peux virer le défaut
 

J espère pas ... je connais quelqu'un qui a un boitier obd. Je vais voir avec ca si je peux virer le défaut



avec ton boitier obd, tu ne fera rien, il te faut passer la valise peugeot!!