Bonjour vous etes ma dernière chance j ai une 607 2.7l v6 de 2006 j ai cherché la boite a fusible pour changer le fusible de l allume cigare introuvable dans le coffre coter gauche il y à la baterie coter droit le chargeur cd sous le volant il y a une barrette de fusible mais a c est pour les feux et sous le capot a droite c est pour l électronique donc si vous pouvez m aider
j ai un autre probleme il y a 3 jour l ordinateur de bord m indiquait feux stop droit disfonctionnement j ai changé l ampoule et toujours pareil puis hier il refonctionnait mais c était au tour du feu stop gauche mais les faux de position arriere fonctionne quel mic mac
j ai un autre probleme il y a 3 jour l ordinateur de bord m indiquait feux stop droit disfonctionnement j ai changé l ampoule et toujours pareil puis hier il refonctionnait mais c était au tour du feu stop gauche mais les faux de position arriere fonctionne quel mic mac
, normalement la boite a fusibles est a gauche du volant un peu plus bas et là tu as tous les fusibles pour la voitures hors mis les gros comme tu dit qui se trouvent dans le compartiment moteur
.
, j'ai eu beau frotter mon décodeur de textes incompréhensibles, mais rien n'y a fait
, après c'est sûr que si tu avais mis des virgules et des points là où il fallait en mettre, le texte aurait paru plus clair je crois, donc pense-y à l'avenir, ça nous évitera de nous retrouver tous asphyxiés après t'avoir lu
et surtout nous permettra de te donner une réponse positive en rapport à ton problème
sinon , tout les fusibles "normaux" se trouvent dans la bas du tableau de bord à gauche du volant. 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)