boite à fusible 607 allume cigare et feu stop disfonctionnement

ufc369

Membre
12 Février 2012
9
0
0
Bonjour vous etes ma dernière chance j ai une 607 2.7l v6 de 2006 j ai cherché la boite a fusible pour changer le fusible de l allume cigare introuvable dans le coffre coter gauche il y à la baterie coter droit le chargeur cd sous le volant il y a une barrette de fusible mais a c est pour les feux et sous le capot a droite c est pour l électronique donc si vous pouvez m aider
j ai un autre probleme il y a 3 jour l ordinateur de bord m indiquait feux stop droit disfonctionnement j ai changé l ampoule et toujours pareil puis hier il refonctionnait mais c était au tour du feu stop gauche mais les faux de position arriere fonctionne quel mic mac
 

Bonjour vous etes ma dernière chance j ai une 607 2.7l v6 de 2006 j ai cherché la boite a fusible pour changer le fusible de l allume cigare introuvable dans le coffre coter gauche il y à la baterie coter droit le chargeur cd sous le volant il y a une barrette de fusible mais a c est pour les feux et sous le capot a droite c est pour l électronique donc si vous pouvez m aider
j ai un autre probleme il y a 3 jour l ordinateur de bord m indiquait feux stop droit disfonctionnement j ai changé l ampoule et toujours pareil puis hier il refonctionnait mais c était au tour du feu stop gauche mais les faux de position arriere fonctionne quel mic mac


j'ai pas tout suivi ton histoire de boite a fusible dans le coffre [:chris34:1] , normalement la boite a fusibles est a gauche du volant un peu plus bas et là tu as tous les fusibles pour la voitures hors mis les gros comme tu dit qui se trouvent dans le compartiment moteur ;) .

aprés pour ton histoire de feux defaillant arriére , peut être le faisceau coupé sur la charniére gauche du coffre ;) c'est la maladie :coucou:
 

:coucou: et la [:philw389:7]

tu n'as pas le bouquin de ton auto?

un petit reset du BSI pour commencer ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

ne pas refermer le coffre avant d'avoir rebrancher la batterie
 

le fusible de l'allume cigare av et ar est le f9 du bsi et il y a aussi un relais r3,bsi aussi.
l'allume cigare est coupé lorsqu'on condanne les leves vitre ar,depuis la commande conducteur
 

Bonjour vous etes ma dernière chance j ai une 607 2.7l v6 de 2006 j ai cherché la boite a fusible pour changer le fusible de l allume cigare introuvable dans le coffre coter gauche il y à la baterie coter droit le chargeur cd sous le volant il y a une barrette de fusible mais a c est pour les feux et sous le capot a droite c est pour l électronique donc si vous pouvez m aider
j ai un autre probleme il y a 3 jour l ordinateur de bord m indiquait feux stop droit disfonctionnement j ai changé l ampoule et toujours pareil puis hier il refonctionnait mais c était au tour du feu stop gauche mais les faux de position arriere fonctionne quel mic mac
Ben désolé l'ami, mais même après avoir repris mon souffle, j'ai absolument rien compris à ton histoire :heink: , j'ai eu beau frotter mon décodeur de textes incompréhensibles, mais rien n'y a fait :lol: , après c'est sûr que si tu avais mis des virgules et des points là où il fallait en mettre, le texte aurait paru plus clair je crois, donc pense-y à l'avenir, ça nous évitera de nous retrouver tous asphyxiés après t'avoir lu :D et surtout nous permettra de te donner une réponse positive en rapport à ton problème :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

+1 à lire , ça pique les yeux :eek: sinon , tout les fusibles "normaux" se trouvent dans la bas du tableau de bord à gauche du volant. :chinois:
 

Bonjour vous etes ma dernière chance j ai une 607 2.7l v6 de 2006 j ai cherché la boite a fusible pour changer le fusible de l allume cigare introuvable dans le coffre coter gauche il y à la baterie coter droit le chargeur cd sous le volant il y a une barrette de fusible mais a c est pour les feux et sous le capot a droite c est pour l électronique donc si vous pouvez m aider
j ai un autre probleme il y a 3 jour l ordinateur de bord m indiquait feux stop droit disfonctionnement j ai changé l ampoule et toujours pareil puis hier il refonctionnait mais c était au tour du feu stop gauche mais les faux de position arriere fonctionne quel mic mac


remise en forme par modo

Bonjour

Vous êtes ma dernière chance, j'ai une 607 2.7l v6 de 2006, j'ai cherché la boîte à fusibles pour changer le fusible de l'allume cigare introuvable

Dans le coffre coté gauche, il y a la batterie coté droit et le chargeur cd.

Sous le volant il y a une barrette de fusibles mais là c'est pour les feux et sous le capot a droite c'est pour l'électronique donc si vous pouvez m aider ?

j'ai un autre probleme, il y a 3 jours l'ordinateur de bord m'indiquait feux stop droit disfonctionnement, j'ai changé l'ampoule et toujours pareil, puis hier il refonctionnait mais c'était au tour du feu stop gauche, mais les feux de position arrière fonctionnent quel mic mac ??


voilà, c'est pitète mieux comme cela

cadeau de [:philw389:7] [:francis:1]
 

remise en forme par modo

Bonjour

Vous êtes ma dernière chance, j'ai une 607 2.7l v6 de 2006, j'ai cherché la boîte à fusibles pour changer le fusible de l'allume cigare introuvable

Dans le coffre coté gauche, il y a la batterie coté droit et le chargeur cd.

Sous le volant il y a une barrette de fusibles mais là c'est pour les feux et sous le capot a droite c'est pour l'électronique donc si vous pouvez m aider ?

j'ai un autre probleme, il y a 3 jours l'ordinateur de bord m'indiquait feux stop droit disfonctionnement, j'ai changé l'ampoule et toujours pareil, puis hier il refonctionnait mais c'était au tour du feu stop gauche, mais les feux de position arrière fonctionnent quel mic mac ??
<i></i>


voilà, c'est pitète mieux comme cela

cadeau de [:philw389:7] [:francis:1]
Ben on voit que tu es à la retraite et que tu as du temps de libre pour faire les corrections ! :lol: :lol: :lol: :D c'est sûr que maintenant c'est plus compréhensible ;)

@++++

607_Obsidien
 

BONSOIR J AI BIEN REGARD2 SOUS LE VOLANT IL Y A LES FUSIBLE DE 31 A 40 JE NE TROUVE PAS LES AUTRE CAR POUR L ALLUME CIGARE C EST LE 9 JE CHERCHE LES FUSIBLE DE 2 A 14 MERCI POUR VOTRE AIDE
 



BONSOIR J AI BIEN REGARD2 SOUS LE VOLANT IL Y A LES FUSIBLE DE 31 A 40 JE NE TROUVE PAS LES AUTRE CAR POUR L ALLUME CIGARE C EST LE 9 JE CHERCHE LES FUSIBLE DE 2 A 14 MERCI POUR VOTRE AIDE
sur ph2,il y a des fusible sur le dessus de la bsi,aussi ;)

images.jpg4..jpg
 


bonjour yann3 ta photo m aide vraiment ,pour moi quand j ouvre la trappe sous le volant je vois les fusibles de f31 a f40 est ce bien cette partie que je dois faire bascule car je n y arrive pas et je n est pas l impression qu il y est quelque chose dessus cdlt