probleme feu xenon

ragwen

Peugeot Addict
10 Novembre 2013
375
0
16
123
:coucou: a tous
un petit problème j'ai le code AVG qui ne fonctionne plus, j'ai remplacer l'ampoule Xenon toujours pareil.
Je met mon ampoule gauche a droite et droite a gauche, c'est toujours le côté gauche qui e fonctionne pas, donc l'ampoule est bonne.
J'ai intervertis les gros connecteurs couleur alu toujours le côté gauche qui ne fonctionne pas.
Il y a t-il un fusible par code et par côté?
Je sèche
Vos idées sont les bienvenue
 

Salut voisin pour les feux oui y'a un fusible après regarde déjà ça et sinon je pense que ça pourrai venir du ballast si je me trompe pas moi perso j'ai u un peut près le même cas bah j'ai changé mes ampoules + ballasts et niquel maintenant
 

:coucou: a tous
un petit problème j'ai le code AVG qui ne fonctionne plus, j'ai remplacer l'ampoule Xenon toujours pareil.
Je met mon ampoule gauche a droite et droite a gauche, c'est toujours le côté gauche qui e fonctionne pas, donc l'ampoule est bonne.
J'ai intervertis les gros connecteurs couleur alu toujours le côté gauche qui ne fonctionne pas.
Il y a t-il un fusible par code et par côté?
Je sèche
Vos idées sont les bienvenue


et bien tu as exactement le même probléme que sur la mienne, j'ai tout regardé les fusibles, fais comme toi en intervertissant les ampoules et toujours pareil, je pense que le ballast est hs ;)
 

Après avoir parcouru pas mal de sujet identique, le verdict va être sans doute les ou le ballast.
J'ai bien compris que chez Peugeot c'est le phare complet qu'il faut changer et que sur quelques sites on pouvais en trouver.
Faut il impérativement changer les 2 ou seulement celui qui est HS?
Par contre pour changer le ballast il faut démonter le phare?
si oui comment faire, j'ai bien troue une vis de côté mais le phare résiste, il dois y en avoir encore une autre mais ou??? et que faut il démonter??
 

Après avoir parcouru pas mal de sujet identique, le verdict va être sans doute les ou le ballast.
J'ai bien compris que chez Peugeot c'est le phare complet qu'il faut changer et que sur quelques sites on pouvais en trouver.
Faut il impérativement changer les 2 ou seulement celui qui est HS?
Par contre pour changer le ballast il faut démonter le phare?
si oui comment faire, j'ai bien troue une vis de côté mais le phare résiste, il dois y en avoir encore une autre mais ou??? et que faut il démonter??


pour deposer le phare, il faut deposer le pare choc
 

Pour ma part je changerai les deux pour repartir avec du neuf .
 

Moi j'ai tout pris sur

Each buyer

Pas était déçut et rapide et surtout bien protégé après chaque personne fait comme bon lui semble .
 

pour deposer le phare, il faut deposer le pare choc

Ha Ha Ha j'adore ton humour

:mad: pfff la simplicité connaissent pas et pour démonter le pare choc il faut démonter quoi d'autres?

Comment faire pour démonter le pare choc
 

Moi j'ai tout pris sur

Each buyer

Pas était déçut et rapide et surtout bien protégé après chaque personne fait comme bon lui semble .

Tu as fait, pas trop chiant a démonter le pare choc et les optiques?
 

Ha Ha Ha j'adore ton humour

:mad: pfff la simplicité connaissent pas et pour démonter le pare choc il faut démonter quoi d'autres?

Comment faire pour démonter le pare choc


le pare choc, c'est trés simple (pour l'avoir fais une dizaine de fois!!)

deposer les roues + les pare boues
deposer la plaque sous le pare choc
devisser les boulons à l'interieur des ailes (une fois les pare boue enlevé)
demonter la calandre inf et superieur
les laves phares
debrancher les anti brouillard
et aprés il faut que tu te fabrique un espéce d'outil en form de crochet, car tu as deux clips à tourner d'un quart de tour de chaque cotés et en passant par les passage de roue

voila
 

voici le boulon qu'il te reste à enlever pour le phare ;)
c'est la 607 à ma Sandra :lol:

 

Merci de tes explications
tu compte combien de temps pour faire ça, si c'était la première fois.
 

Merci de tes explications
tu compte combien de temps pour faire ça, si c'était la première fois.


la premiére fois.... tu peux compter 40mn aprés au fil du temps, 25mn il est par terre ;)
 

OK
Je vais commander les ballasts ensuite je fait ça.
Super merci pour ton aide
 



en plus, je ne suis pas sur que les ballast ce change et à mon avis, il faut changer le phare complet :cry:
 

Adrien ma recommander Each buyer
je suis sur le site
http://fr.eachbuyer.com/ns/led-lights-c15082/light-source-led/?attr=42_1263
sinon eBay
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R2.TR10.TRC0.A0.H1.Xballas.TRS0&_nkw=ballast+xenon&_sacat=0
 

Adrien ma recommander Each buyer
je suis sur le site
sinon eBay
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R2.TR10.TRC0.A0.H1.Xballas.TRS0&_nkw=ballast+xenon&_sacat=0



oui mais pour adrien, c'est un kit hid qu'il a mis, c'est pas les xenon d'origine ;)
 


on peux faire ça quand on a des feux xenon, les enlevé pour mettre ça a la place??
 

on peux faire ça quand on a des feux xenon, les enlevé pour mettre ça a la place??


j'y ai pensé, mais le probléme est au niveau du culot, ce ne sont pas les mêmes entre les d2r et les ampoules des kit hid :(
 

Après ça j'en ces rien du tout si tu veut je passe chez toi et ont vois après dit. Moi tes dispo car samedi et dimanche je suis en mode bûcheron hihi
 

avec plaisir Adrien, ce WE pour moi boulo samedi je vais changer le phare si j en trouve un d occas et repos dimanche
semaine prochaine si ta du repos dit le moi
J ai changer mes amortisseurs hier APM suite a un claquement, toujours pareil et j ai maintenant un clacquement aussi a l avant gauche, biellette de barre stab je pense
voila mes petits travaux a faire semaine prochaine
et j ai oublier il faut que je trouve un monospace car le mien et en panne grosse semaine