Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j'ai repris la négociation pour au final avoir gratuitement 4 roues complètes équipé en pneux neiges de la même dimension que celles montées d'origine et suite à cela j'ai arrêté toute action en cours
je me dis aussi tant pis pour le haillon,les roues hiver me seront plus utiles
mais ne...
j'ai eu un entretien avec le directeur de la concession peugeot qui après un entretien d'une demi heure avec des réponses très évasives de sa part m'a dit texto que peugeot sans fou complètement des clients et qu'il ne vont rien faire du tout concernat le manque de la vitre arrière ouvrable...
bonjour
je suis dans le même cas avec la 207 que j'ai commandé le 23/03/10
et que j'ai réceptionné le 21/05/10
je n'ai pas eu de réponse j'ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR
suite à cela j'ai eu un entretien avec le directeur de la concession
qui m'a dit que sur le bon de commande...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.