Bonjour,
Mon essuie glace arrière est soudainement resté bloqué en position haute et depuis il ne bouge plus. On m'a dit que ça pouvait venir du relais temporisateur. Lorsque j'ai démonté le panneau de coffre pour avoir accès au moteur, je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'un connecteur...