Contenu récent par rlat88

  1. R

    Problème essuie-glace arrière

    J'ai oublié de préciser que j'avais déjà regardé ça avant de penser au moteur
  2. R

    Problème essuie-glace arrière

    Bonjour, Mon essuie glace arrière est soudainement resté bloqué en position haute et depuis il ne bouge plus. On m'a dit que ça pouvait venir du relais temporisateur. Lorsque j'ai démonté le panneau de coffre pour avoir accès au moteur, je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'un connecteur...