Contenu récent par rogdell

  1. R

    bonjour a tous

    merci pour la reponse mais j'ai essaye avec des pinces rien a faire pas de changement le message etait ...batterie telecommande usee...... là je ne comprends pas j'ai essaye avec la clee qui n'a pas de bouton et toujours rien de rien ça ne demarre pas ! maintenant elle m'indique.... mode...
  2. R

    bonjour a tous

    bonjour je viens de m'inscrire suite a un probleme avec une 307 qui pêut m'aider j'ai achete une 307 il y a un mois et deja un probleme pourtant elle n'a que 93000 km j'explique vendredi soir en rentrant le vehicule dans le garage elle a affiché .... batterie de telecommande usee.... un peut...