bonjour je viens de m'inscrire suite a un probleme avec une 307
qui pêut m'aider j'ai achete une 307 il y a un mois et deja un probleme pourtant elle n'a que 93000 km
j'explique vendredi soir en rentrant le vehicule dans le garage elle a affiché .... batterie de telecommande usee.... un peut tard pour aller en achete une samedi 1 er novembre plus rien enfin tout s'allume mais pas moyen de mettre en route j'entends bien le bruit d'une pompo je pense a l'arriere mais rien d'autre plus de demareur quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? merci d'avance le vehicule precedent ete un 806 ,330000 km et aucun problemes vive l'electronique !!!!!
roger
qui pêut m'aider j'ai achete une 307 il y a un mois et deja un probleme pourtant elle n'a que 93000 km
j'explique vendredi soir en rentrant le vehicule dans le garage elle a affiché .... batterie de telecommande usee.... un peut tard pour aller en achete une samedi 1 er novembre plus rien enfin tout s'allume mais pas moyen de mettre en route j'entends bien le bruit d'une pompo je pense a l'arriere mais rien d'autre plus de demareur quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? merci d'avance le vehicule precedent ete un 806 ,330000 km et aucun problemes vive l'electronique !!!!!
roger