bonjour a tous

rogdell

Nouveau membre
2 Novembre 2008
2
0
0
bonjour je viens de m'inscrire suite a un probleme avec une 307

qui pêut m'aider j'ai achete une 307 il y a un mois et deja un probleme pourtant elle n'a que 93000 km
j'explique vendredi soir en rentrant le vehicule dans le garage elle a affiché .... batterie de telecommande usee.... un peut tard pour aller en achete une samedi 1 er novembre plus rien enfin tout s'allume mais pas moyen de mettre en route j'entends bien le bruit d'une pompo je pense a l'arriere mais rien d'autre plus de demareur quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? merci d'avance le vehicule precedent ete un 806 ,330000 km et aucun problemes vive l'electronique !!!!!
roger
 

cher rogdell, si tu as eut un message normalement c est pas compliqué car cela t oriente sur la panne. :pt1cable:
si tu as un message de defaillance batterie et que tu as simplement un clac et pas de demarreur quand tu tournes la clef : verifie ton compteur surement que tes voyants s eteignent qd tu tourne la clef.
donc essaye de demarrer avec des pinces a batterie et tu seras fixé.

Puis après CHANGE ta batterie et ça marchera. :hello:

MOI je dis que l electronique c est bien car çà t a dis que tu avais un pb de batterie.
avec ton 806 il n y aurait eut aucuns messages mais pareil pas de demarreur.
 

cher rogdell, si tu as eut un message normalement c est pas compliqué car cela t oriente sur la panne. :pt1cable:
si tu as un message de defaillance batterie et que tu as simplement un clac et pas de demarreur quand tu tournes la clef : verifie ton compteur surement que tes voyants s eteignent qd tu tourne la clef.
donc essaye de demarrer avec des pinces a batterie et tu seras fixé.

Puis après CHANGE ta batterie et ça marchera. :hello:

MOI je dis que l electronique c est bien car çà t a dis que tu avais un pb de batterie.
avec ton 806 il n y aurait eut aucuns messages mais pareil pas de demarreur.


Mais nan

Batterie de télécommande c'est la pile de télécommande.

Ou le transpondeur cequi expliquerqit qu'elle demarre pas
 

merci pour la reponse mais j'ai essaye avec des pinces rien a faire pas de changement le message etait ...batterie telecommande usee...... là je ne comprends pas j'ai essaye avec la clee qui n'a pas de bouton et toujours rien de rien ça ne demarre pas ! maintenant elle m'indique.... mode economie actif.... deux message differents pourquoi?.....
 

Mais nan

Batterie de télécommande c'est la pile de télécommande.

Ou le transpondeur cequi expliquerqit qu'elle demarre pas

j avais reflechi a cela mais il y a qlqchose qui m a fait pensé a autre chose.

le dabe : un pb de pile de telecommande ou 1 pb de clef ou 1 pb d'antenne transpondeur, eh ben tout cela n'empeche pas le demarreur de tourner.
alors que la si je ne me trompe pas le demarreur ne tourne pas comme un manque de tension ou puissance batterie.

rogdell : mode economie actif veut dire que la voiture s est mis en mode d ecomnomiseur de batterie, pour l enlever il faut demarrer et sache que cela coupe l alimentation de tous ce qui est electrique et accessoire donc cela ne bloque en aucun cas pour le demarrage du moteur.

a mon avis essaye avec une batterie neuve ou correcte et essaye de demarrer avec la 2 e clef de secours.
 

bonjour je viens de m'inscrire suite a un probleme avec une 307

qui pêut m'aider j'ai achete une 307 il y a un mois et deja un probleme pourtant elle n'a que 93000 km
j'explique vendredi soir en rentrant le vehicule dans le garage elle a affiché .... batterie de telecommande usee.... un peut tard pour aller en achete une samedi 1 er novembre plus rien enfin tout s'allume mais pas moyen de mettre en route j'entends bien le bruit d'une pompo je pense a l'arriere mais rien d'autre plus de demareur quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? merci d'avance le vehicule precedent ete un 806 ,330000 km et aucun problemes vive l'electronique !!!!!
roger
salut ta 307 ai une restyler ou pas ?