Contenu récent par roro50

  1. R

    impossible de décapoter

    il te faut regarder dans le coffre,sous les garnitures,et voir si un contacteur n'est pas en cause,coté droit en regardant dans le coffre
  2. R

    petite ratées a u démarrage sur ma 206 CC

    ok;c'est pas méchant,mais agaçant,je pensais a l'allumage,c'est vrai c'est pas évident de trouver la cause,merci pour ta réponse .au niveau bobine laquelle est la meilleur !! elle faisait la même chose avant la reprog ,je l'ai fait reprogrammer justement pour ce problème,mais résultat négatif...
  3. R

    petite ratées a u démarrage sur ma 206 CC

    bonjour, et oui elle a des a coups au lancement du véhicule,sinon il faut que j'accélère assez fort ,le clculateur est reprogrammé,les bougies sont neuves,sinon sur route elle tourne impeccable,c'est uniquement au décollage. merci de t'intéresser a mon problème!
  4. R

    petite ratées a u démarrage sur ma 206 CC

    bonjour a tous ,je suis nouveau ,mais je pense trouver parmi vous des bons mécanos pour résoudre mon problème,ma 206 CC a un petit temps mort a l'accéleration au démarrage ,après c'est bon ,parfois je cale.j'aimerais bien connaitre l'origine du problème avant de la mettre chez peugeot.merci a...