ok;c'est pas méchant,mais agaçant,je pensais a l'allumage,c'est vrai c'est pas évident de trouver la cause,merci pour ta réponse .au niveau bobine laquelle est la meilleur !! elle faisait la même chose avant la reprog ,je l'ai fait reprogrammer justement pour ce problème,mais résultat négatif...