petite ratées a u démarrage sur ma 206 CC

roro50

Nouveau membre
16 Septembre 2010
4
0
0
126
bonjour a tous ,je suis nouveau ,mais je pense trouver parmi vous des bons mécanos pour résoudre mon problème,ma 206 CC a un petit temps mort a l'accéleration au démarrage ,après c'est bon ,parfois je cale.j'aimerais bien connaitre l'origine du problème avant de la mettre chez peugeot.merci a tous pour votre compétence.
 

bonjour a tous ,je suis nouveau ,mais je pense trouver parmi vous des bons mécanos pour résoudre mon problème,ma 206 CC a un petit temps mort a l'accéleration au démarrage ,après c'est bon ,parfois je cale.j'aimerais bien connaitre l'origine du problème avant de la mettre chez peugeot.merci a tous pour votre compétence.

Bonjour
ce serait bon de préciser
est-ce qu'il s'agit vraiment de ratés d'allumage. dans ce cas il y a des a-coups ?
ou bien
seulement un temps mort sans a-coups
 

bonjour,
et oui elle a des a coups au lancement du véhicule,sinon il faut que j'accélère assez fort ,le clculateur est reprogrammé,les bougies sont neuves,sinon sur route elle tourne impeccable,c'est uniquement au décollage.
merci de t'intéresser a mon problème!
 

bonjour,
et oui elle a des a coups au lancement du véhicule,sinon il faut que j'accélère assez fort ,le clculateur est reprogrammé,les bougies sont neuves,sinon sur route elle tourne impeccable,c'est uniquement au décollage.
merci de t'intéresser a mon problème!

c'est assez difficile à dire: en cas d'a-coups peut-etre un problème de bobine
si c'est un trou sans a-coup ( un manque de puissance très court9 peut-être un problème de mélange un peu pauvre ( régulation lambda )
la reprogramation du boitier y est pour quelquechose ?
bon pas évident comme celà à élucider.
 

ok;c'est pas méchant,mais agaçant,je pensais a l'allumage,c'est vrai c'est pas évident de trouver la cause,merci pour ta réponse .au niveau bobine laquelle est la meilleur !! elle faisait la même chose avant la reprog ,je l'ai fait reprogrammer justement pour ce problème,mais résultat négatif. merci!!