bonjour a tous ,je suis nouveau ,mais je pense trouver parmi vous des bons mécanos pour résoudre mon problème,ma 206 CC a un petit temps mort a l'accéleration au démarrage ,après c'est bon ,parfois je cale.j'aimerais bien connaitre l'origine du problème avant de la mettre chez peugeot.merci a tous pour votre compétence.