histoire incroyable 206 CC

silverball

Nouveau membre
14 Novembre 2013
1
0
0
Bonjour a tous

je suis novices dans ce domaine de forum

j'ai un problème avec ma 206 CC au démarrage ,c'est une histoire incroyable
voila maintenant 2 semaines que je ne peut plus démarrer ma 206 moi même ?
le plus incroyable c'est que n'importe qui peut le faire a ma place!!!!!
mon frere ,ma soeur,mes amis ,tous le monde peut la démarrer du premier coup sauf moi ?
ELLE VEUT RIEN SAVOIR !!!!
ont ma parler que je pouvais etre chargé en elec-statique,ou autre problème de charges magnétiques
EST CE POSSIBLE ??
tous le monde la démarre du premier coup et roule avec et moi IMPOSSIBLE
la batterie et le démarreur tire normalement
le problème vient de MOI ,le véhicule démarre normalement avec toute les autres personnes
ex: quand je veut sortir je demande a mon pere ou ma soeur de démarrer
ou l'autre fois au ciné j'ai demandé a une dame de démarrer est a chaque fois du premier coup
mais mois ma 206 elle veut pas démarrer avec moi ,elle marche et roule trés bien a partir du moment ou c'est quelqu'un d'autre qui me la démarre
CECI n'est pas une blague ,mais un vrai probleme recurant
ca fait plus d'un ans que j'ai ma 206 jamais eut un probleme
mais la c'est ahurissant
les garagistes rigole, mais pas moi, aprés plusieurs passage diag aucun probleme déceler
je suis complètement Emmerd...r

HELP!!!!!!!

Bonjour a tous

je suis novices dans ce domaine de forum

j'ai un problème avec ma 206 CC au démarrage ,c'est une histoire incroyable
voila maintenant 2 semaines que je ne peut plus démarrer ma 206 moi même ?
le plus incroyable c'est que n'importe qui peut le faire a ma place!!!!!
mon frere ,ma soeur,mes amis ,tous le monde peut la démarrer du premier coup sauf moi ?
ELLE VEUT RIEN SAVOIR !!!!
ont ma parler que je pouvais etre chargé en elec-statique,ou autre problème de charges magnétiques
EST CE POSSIBLE ??
tous le monde la démarre du premier coup et roule avec et moi IMPOSSIBLE
la batterie et le démarreur tire normalement
le problème vient de MOI ,le véhicule démarre normalement avec toute les autres personnes
ex: quand je veut sortir je demande a mon pere ou ma soeur de démarrer
ou l'autre fois au ciné j'ai demandé a une dame de démarrer est a chaque fois du premier coup
mais mois ma 206 elle veut pas démarrer avec moi ,elle marche et roule trés bien a partir du moment ou c'est quelqu'un d'autre qui me la démarre
CECI n'est pas une blague ,mais un vrai probleme recurant
ca fait plus d'un ans que j'ai ma 206 jamais eut un probleme
mais la c'est ahurissant
les garagistes rigole, mais pas moi, aprés plusieurs passage diag aucun probleme déceler
je suis complètement Emmerd...r

HELP!!!!!!!

S'il s'agit d'électricité statique, ce que tu peux tenter/tester, c'est de toucher ta carrosserie, avant de monter et actionner le démarreur !

Pour le reste... j'vois pas !

Ne ferais-tu pas une action que les autres ne font pas... comme par exemple, appuyer sur l'accélérateur ?
ou l'inverse... ils appuient sur l'accélérateur, alors que Toi, non !
ou une autre manoeuvre ?

Lorsque "ton" véhicule te joue son tour... ;) le démarreur tourne-t-il, ou pas du tout ?
As-tu tenté d'accélérer à ce moment là ?

Je vois que tu es dans la Vaucluse, dommage, çà fait loin de chez moi ;) mais il y a peut-être un Ami du forum qui habite dans le coin et tentera de t'aider... !