BOnjour 206 hdi 2.0l ne démarre plus !!!

damiendd

Membre
12 Octobre 2010
6
0
0
Bonjour jai une 206 hdi 2.0L qui ne démarre plus en effet , aujourdhui jai roulé normalement et juste quand j'arrive dans ma court , elle a calé ! Après je ressaye de la démarrer mais , elle ne redémarrre pas , je passiante environ une heure , puis elle redémarre , mais 20s après elle cale !!! Que faire ??? Peut ètre qu'il ya un problème de pompe a gavage !!!

Merci pour vos réponse !
 


BONSOIR , enfaite quand la démarre ,je n'entend pas la pompe mais j'ai enlever la banquette arière et j'ai alimenter en courant la pompe avec la batterie , et j'ai remarqué quel marchait ,donc je suppose qu'il y a un porblème d'alimentation , du courant jusqu'a la pompe de gavage !
Mais encore une autre chose: quand j'ai alimenté la pompe au courant j'ai essayer de la démarer mais non elle ne démarrait pas ! Et j'entendais des bruits ( et peu comme un court circuit ) qui venais en dessous de la batterie !
Que faire ??? sachant que j'ai vérifié l'intégralité des fusibles !*
Encore une dernière question : ou se trouve le relait principale qui alimente la pompe ???
(Merci pour vos réponses )
 

Je vous merci bcp pour votre aide même si elle a rien servi, le problème est resolue c était le relais principale!