Bonjour à tous,
C'est ma première sur un forum, alors désolé d'avance pour les maladresses.
Je suis propriétaire d'une 206 XS 2L HDI qui a 248 000 KMS dont j'ai fait tous les entretiens....jusqu'à maintenant.
Depuis trois semaines environ elle a du mal à démarrer à froid et ne démarre pas du tout à chaud. Par contre si on la pousse elle démarre très bien.
Batterie neuve, le moteur tourne, la pompe de gavage fonctionne normalement et le voyant control moteur s'allume normalement.
Je pense à un problème de compression, correct à froid, moins à chaud.
De plus quand la voiture roule rien d'anormal,accélération correcte, pas d'à-coups, conso normale.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
C'est ma première sur un forum, alors désolé d'avance pour les maladresses.
Je suis propriétaire d'une 206 XS 2L HDI qui a 248 000 KMS dont j'ai fait tous les entretiens....jusqu'à maintenant.
Depuis trois semaines environ elle a du mal à démarrer à froid et ne démarre pas du tout à chaud. Par contre si on la pousse elle démarre très bien.
Batterie neuve, le moteur tourne, la pompe de gavage fonctionne normalement et le voyant control moteur s'allume normalement.
Je pense à un problème de compression, correct à froid, moins à chaud.
De plus quand la voiture roule rien d'anormal,accélération correcte, pas d'à-coups, conso normale.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
,

) vue le kilométrage !