probleme de démarrage 206 hdi 2l quicksilver

freddy27

Membre régulier
22 Janvier 2012
30
0
0
123
bonsoir a tous , voila je possede une 206 2l hdi 90 quicksilver et j'ai un probleme pour la démarrer: j'ai plus aucun voyant qui s'allume dans le tableau de bord , j'ai rien quand je mets la clef , et dans l'odinateur de bord il y a le message "mode economique actif " j'ai changer la batterie pour essayer et tjr rien . si quelqu'un peu m'aider sa serai sympa !
 

tu as changé la batterie et le mode économie est toujours présent?
 


bonsoir , avec la new batterie le economique est tjr present et j'ai pas de contact , par contre tout ce qui es electrique et qui ne demande pas le contact sa marche .
 


le centralisation avec la télécommande ou avec la clé dans la serrure?

tu as vérifié tous les fusibles, moteur et habitacle?
 

bonsoir , donc j'me suis pencher a fond sur le probleme , et j'ai decouvert qu'il y avait encore des fusibles sous la boite a fusible dans le moteur (des gros fusibles vert et orange ) . Et la j'me suis rendu compte qu'il y en avait un de griller , j'l'ai changer et la mon contact et revenu !!!! Bon la voiture ne démarre toujour pas mais j'ai deja resolu la moitié du probleme !!!
 


oui j'ai controler tout les fusibles ! ils sont tous bon , la j'pense que sa vient du demarreur , j'vais aller le faire tester pour en etre bien sur