Contenu récent par roserouge71

  1. R

    Problème de démarrage 407

    Bonjour ne vous disputer pas lolll ce n'est pas une BVA mais une boite manuelle la batterie est un 74Ah 680 A comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit la batterie sans quoi elle demarrerait avec des câbles ce qui n'est pas le cas. Sinon je suis de Saône et Loire.
  2. R

    Problème de démarrage 407

    Re, Il y a du nouveau depuis hier la j'ai essayé de redémarrer pour voir cette fois ci elle se met en économie d'énergie sur l'écran gps comme ci le contact était resté allumé longtemps et quand je tourne la clé on entend toujours vroum vroum lol mais cette fois ci il y a un bip avec sur le...
  3. R

    Problème de démarrage 407

    Et bien rien du tout c'est ca le hic...
  4. R

    Problème de démarrage 407

    Bonjour, Je possède une 407 sw 2.0 136 ch. 158 000 km de 2005. Depuis quelques temps et surtout quand il fait froid elle avait du mal à démarrer, on se dit ça doit être les bougies de préchauffages, on les change donc, pas de changement on entend parler de de démarreur qui fatigue... on en met...