Problème de démarrage 407

roserouge71

Nouveau membre
23 Novembre 2015
4
0
0
123
Bonjour,

Je possède une 407 sw 2.0 136 ch. 158 000 km de 2005.
Depuis quelques temps et surtout quand il fait froid elle avait du mal à démarrer, on se dit ça doit être les bougies de préchauffages, on les change donc, pas de changement on entend parler de de démarreur qui fatigue... on en met un nouveau classe 6+, toujours pareil...
Et la hier c'est le drame elle ne démarre pas du tout on entend bien le démarreur ça fait vroum, vroum lol mais ça ne démarre pas, la batterie a été vérifiée ce n'est pas ça...
On ne sais plus quoi penser. Pour info je n'y connais pas grande chose pour ne pas dire rien, là on nous a parlé des injecteurs... Comment savoir d'où la panne vient pour ne pas avoir à changer une nouvelle fois une pièce qui au final ne changerait rien... Pour info elle était passé à la valise il ne trouvait rien...
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
 



Re,
Il y a du nouveau depuis hier la j'ai essayé de redémarrer pour voir cette fois ci elle se met en économie d'énergie sur l'écran gps comme ci le contact était resté allumé longtemps et quand je tourne la clé on entend toujours vroum vroum lol mais cette fois ci il y a un bip avec sur le tableau de bord un P qui s'affiche en rouge dans un cercle entre deux parenthèse qu'est ce que cela peut être ???
 

Re,
Il y a du nouveau depuis hier la j'ai essayé de redémarrer pour voir cette fois ci elle se met en économie d'énergie sur l'écran gps comme ci le contact était resté allumé longtemps et quand je tourne la clé on entend toujours vroum vroum lol mais cette fois ci il y a un bip avec sur le tableau de bord un P qui s'affiche en rouge dans un cercle entre deux parenthèse qu'est ce que cela peut être ???