Contenu récent par rudy002

  1. rudy002

    Démontage bandeau chromée sur pare-chocs arrière.

    bonjour, effectivement je parle pas de celui si de bandeau mais bien celui sur le pare-chocs qui et plus bas
  2. rudy002

    Démontage bandeau chromée sur pare-chocs arrière.

    super merci beaucoup ces super :bien: tu a quoi maintenant comme voiture?? Tu a bien fait de le récupérer lol ca va m’aider :lol:
  3. rudy002

    Démontage bandeau chromée sur pare-chocs arrière.

    Oui si tu veut, ces super gentil, :bien: Comment ce fait il que ton pare-chocs soit démonter?
  4. rudy002

    Démontage bandeau chromée sur pare-chocs arrière.

    :bien: merci beaucoup de ton aide, si il est juste glisser cela m’arrange :sol: mais effectivement ca peu donner des idées à certains...:pfff: Je ne suis pas comme ca je vais essayer d’appeler peugeot demain pour avoir un tarif, en fonction du tarif j’aviserai si je paye ou si je fait marcher...
  5. rudy002

    Démontage bandeau chromée sur pare-chocs arrière.

    Bonjour a tous, je voudrais savoir comment ont change le bandeau sur le pare-chocs, Est il collé ou clipsé. j’ai retrouvé ma voiture avec le bandeau fissuré et aucune autre trace. merci de votre aide.
  6. rudy002

    Diagbox pour 3008 de 2011

    Bonjour, oui met tout et dans le même programme je pense, ce que je conte acheter c’est une copie pas l’originale, ces vraiment dommage que avec delphi ou meme wow cette opération et impossible.
  7. rudy002

    Diagbox pour 3008 de 2011

    Bonjour, Pas de souci je ferais un retour, mais pour le moment j’ai toujours pas commander car pour l’instalation ca parait assez compliqué, le mieux et windows xp sauf que moi je suis sous windows 7 et je suis pas un pro de l’informatique
  8. rudy002

    Diagbox pour 3008 de 2011

    merci beaucoup, je vais donc voir pour commander ca en croisants les doigts
  9. rudy002

    Diagbox pour 3008 de 2011

    personnes pour me renseigner ??
  10. rudy002

    Diagbox pour 3008 de 2011

    Bonjours, Voila j’ai fait le plein d’additifs en powerflex sur mon 1,6l hdi, je voudrais donc savoir si j’achete sur internet un logiciel diagbox avec le connecteur puis-je faire la remise à zéro des deux calculateurs qui gère l’additif , et peut ont faire une régénération forcé du fap? Je pose...
  11. rudy002

    FAP, addidif, diverses questions

    Bonjour a tous, Alors moi je n’ai eu aucun voyants et aucune alerte,mon 3008 a 175000km je n’avais jamais remplie le reservoir d’eolys,tout simple car je ne le savais pas,il ni a jamais eu un seul remplissage j’en suis certain je possede le 3008 depuis qu’il a 50000km et il n’a jamais etais au...
  12. rudy002

    1an aprés l'achat de mon 3008 je déchante !!

    Justement c'est la taille de mes pneus et de la plupart de ce qui disent qu'ils mange du pneus, en faite j'ai tout contre moi une taille qui mange les pneus et j'habite en campagne lool donc normal alors que les pneus fonde lool
  13. rudy002

    Ventilation qui s'enclenche aprés avoir fait 400/500 mètres

    :hello: Ce matin je prend le 3008 et la plus de ventilation encore, en fonction de ce que j'ai trouver ,je tape avec ma main sur le tableau de bord, côté passager et la magie la ventilation s'enclenche, donc je pense que prunelle60 ces bien la sonde de température intérieur qui déconne car elle...
  14. rudy002

    vérification usure des plaquettes

    Bas regarde bien la photo tu vois la matière qui fait freine et le support en feraille en plus sur la photo ces marquer en rouge!!