Bonjours,
Voila j’ai fait le plein d’additifs en powerflex sur mon 1,6l hdi, je voudrais donc savoir si j’achete sur internet un logiciel diagbox avec le connecteur puis-je faire la remise à zéro des deux calculateurs qui gère l’additif , et peut ont faire une régénération forcé du fap?
Je pose...