Démontage bandeau chromée sur pare-chocs arrière.

rudy002

Membre régulier
6 Avril 2015
36
2
8
123
Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment ont change le bandeau sur le pare-chocs, Est il collé ou clipsé.
j’ai retrouvé ma voiture avec le bandeau fissuré et aucune autre trace.

merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • 73D7B67E-68D4-4926-ABE1-92834B612056.jpeg
    73D7B67E-68D4-4926-ABE1-92834B612056.jpeg
    91.6 Ko · Affichages: 91

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment ont change le bandeau sur le pare-chocs, Est il collé ou clipsé.
j’ai retrouvé ma voiture avec le bandeau fissuré et aucune autre trace.

merci de votre aide.
je viens de regarder sur un pare choc de 5008 ... si c'est le mm principe, c'est juste "glisser" !
sans le démonter ça à l'air super facile à enlever !! ;) suffit de le faire glisser comme il est en arrière et après tu le récupères !
j'espère qu'ils sont un peu collés quand mm sinon gare de pas se les faire piquer !! ;)
PS je rappelle que le mien est déposé et pas sur la voiture ... ;) en passant un plastique entre le parechoc et la pièce chromée il doit venir !!
 
Dernière édition:

:bien:
je viens de regarder sur un pare choc de 5008 ... si c'est le mm principe, c'est juste "glisser" !
sans le démonter ça à l'air super facile à enlever !! ;) suffit de le faire glisser comme il est en arrière et après tu le récupères !
j'espère qu'ils sont un peu collés quand mm sinon gare de pas se les faire piquer !! ;)
PS je rappelle que le mien est déposé et pas sur la voiture ... ;) en passant un plastique entre le parechoc et la pièce chromée il doit venir !!

merci beaucoup de ton aide, si il est juste glisser cela m’arrange :sol: mais effectivement ca peu donner des idées à certains...:pfff:
Je ne suis pas comme ca je vais essayer d’appeler peugeot demain pour avoir un tarif, en fonction du tarif j’aviserai si je paye ou si je fait marcher l’assurance vue que j’ai aucune franchise:cool:
 

:bien:

merci beaucoup de ton aide, si il est juste glisser cela m’arrange :sol: mais effectivement ca peu donner des idées à certains...:pfff:
Je ne suis pas comme ca je vais essayer d’appeler peugeot demain pour avoir un tarif, en fonction du tarif j’aviserai si je paye ou si je fait marcher l’assurance vue que j’ai aucune franchise:cool:
si tu veux .. je peux essayer de filmer pour te montrer comment c'est fixé ! c'est pratique pour moi .. étant démonté le pare choc ;)
 


Oui si tu veut, ces super gentil, :bien:
Comment ce fait il que ton pare-chocs soit démonter?
un léger petit accrochage ... et l'expert quand il est passé a voulu changer le pare choc !! j'ai juste des marques de rivets de la plaque du mec de derrière !! ;) je l'ai récupéré chez le carrossier au cas ou .. mais je n'ai plus le 5008 maintenant !! j'ai essayé de le donner ... mais personne ne le voulait ! et là j'ai trouvé un possesseur d'un 5008 et j'attend la fin du déconfinement pour lui refiler ;)
 



ahhh ben au prix d'un pare chocs .. des fois vaut mieux le garder !! :)
là ça peut servir à qq un !! il est pratiquement neuf ... sauf ces deux traces de rivets !! ;)
j'ai changé le 5008 pour un Kodiaq ! ;)
 


Alors, elle est ou cette vidéo, ça m'intéresse aussi :D:bien:
Tu es content de ton Kodiaq Lainlain?
la vidéo ne dure pas lgt (1mn07) mais super compliqué à mettre sur le site !! trop lourde !! :(
pour le Kodiaq ... oui super content ! c'est différent du 5008 ! y a que le petit volant qui me manque !! mais bon ... après tellement eu de soucis avec le 5008 que j'apprécie encore plus le Kodiaq ;)
et c'est pas la faute à Peugeot directement ... mais plus à l'association de mon CC et de peugeot ! :(
 
  • J'aime
Reactions: David13

la vidéo ne dure pas lgt (1mn07) mais super compliqué à mettre sur le site !! trop lourde !! :(
pour le Kodiaq ... oui super content ! c'est différent du 5008 ! y a que le petit volant qui me manque !! mais bon ... après tellement eu de soucis avec le 5008 que j'apprécie encore plus le Kodiaq ;)
et c'est pas la faute à Peugeot directement ... mais plus à l'association de mon CC et de peugeot ! :(
 





par rapport au 130 puretch que j'avais .. oui !! conso 1 l de moins ... boite impeccable ... et tenue de route irréprochable ! un régal ! et surtout .. pas de bruit d'air dans les portes !! ouffffff ;)
Ok moi je suis 1.6 thp 165 donc ça devrai être pas trop different des 150 cv
 



oui !! c'est dans le Kodiaq .. tu as de la place et des rangements faciles ! y a pleins de petits trucs qui font penchés la balance et surtout le prix !!
je l'ai pris en sportline et franchement l'intérieur c'est autre chose ! les sièges en alcantara .. ils sont juste fantastiques ;)
 

la vidéo ne dure pas lgt (1mn07) mais super compliqué à mettre sur le site !! trop lourde !! :(
pour le Kodiaq ... oui super content ! c'est différent du 5008 ! y a que le petit volant qui me manque !! mais bon ... après tellement eu de soucis avec le 5008 que j'apprécie encore plus le Kodiaq ;)
et c'est pas la faute à Peugeot directement ... mais plus à l'association de mon CC et de peugeot ! :(
Bonjour,

Si vous avez un compte youtube , c'est plus facile .
Vous mettez votre video sur votre compte youtube et vous donné le lien ici
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2




pare-chocs-arriere-peugeot-3008-suv-m_-15-bluehdi-130-2016
 

Pièces jointes

  • B044D49A-F6F1-4E5C-AC67-59406EFA811D.jpeg
    B044D49A-F6F1-4E5C-AC67-59406EFA811D.jpeg
    283.9 Ko · Affichages: 46