Bonjour à tous,
sur une 206 2 l HDI de 2001 et 250 000 km, j'ai un gros soucis de démarrage.
Tous les fusibles sont bons, elle ne démarre pas aux cables ni a la poussette, les voyants du tableau de bord sont OK sauf celui de l'autodiagnostic qui est allumé. La batterie est très faible suite...