Bonjour à tous,
sur une 206 2 l HDI de 2001 et 250 000 km, j'ai un gros soucis de démarrage.
Tous les fusibles sont bons, elle ne démarre pas aux cables ni a la poussette, les voyants du tableau de bord sont OK sauf celui de l'autodiagnostic qui est allumé. La batterie est très faible suite aux nombreux essais de démarrage.Le moteur tourne mais c'est comme si la pompe était bloquée et le gazole n'arrivait pas.
A un moment, il y a eu un relais situé derrière la batterie (fixé sur le cache de la batterie) qui a fait du bruit lorsque je secouait la voiture avec le contact (bruits électriques).
La batterie peut-elle etre la cause de cette panne ?
Ou alors quelle piste puis-je suivre ?
Merci de vos réponses.
PS : j'ai rien trouvé dans les sujets déja existants
sur une 206 2 l HDI de 2001 et 250 000 km, j'ai un gros soucis de démarrage.
Tous les fusibles sont bons, elle ne démarre pas aux cables ni a la poussette, les voyants du tableau de bord sont OK sauf celui de l'autodiagnostic qui est allumé. La batterie est très faible suite aux nombreux essais de démarrage.Le moteur tourne mais c'est comme si la pompe était bloquée et le gazole n'arrivait pas.
A un moment, il y a eu un relais situé derrière la batterie (fixé sur le cache de la batterie) qui a fait du bruit lorsque je secouait la voiture avec le contact (bruits électriques).
La batterie peut-elle etre la cause de cette panne ?
Ou alors quelle piste puis-je suivre ?
Merci de vos réponses.
PS : j'ai rien trouvé dans les sujets déja existants
ou encore contacteur a inertie

[:nono le bo]