impossible d'ouvrir le coffre d'une 206cc

jlpjlp

Membre
29 Février 2012
5
0
0
bonjour

je n'arrive plus à ouvrir le coffre de ma 200CC (année 2001). la serrure tourne dans le vide

les fusibles sont ok



comme ce sujet: http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet385983.htm mais il n'y a pas de solutions explicite...

apparemment il faudrait passer par l'avant et démonter les sièges arrières: mais:

- peut on arriver a faire ouvrir le toit en enlevant un fusible pour qu'il ne se rende pas compte du souci de coffre ? et si oui pas de risque pour l'auto?
- comment ouvrir le coffre via les minuscules trous situés derrières les sièges?
- quels outils?
- y a t il un trou de secoure où insérer une tige pour actionner l'ouverture?
- sinon démonter la serrure via les vis avec quoi ? un tournevis avec quel embout et quelle taille? si quelqu'un a accès à son coffre pour me dire la taille et la forme cela m'aiderai beaucoup (et aussi si il y a un trou de secour ?


merci a tous
 

sinon si quelqu'un à ce modèle j'aimerais bien une photo de l'interieur du coffre pour voir comment est cette serrure pour tenter de la démonter . Et me rappeler dans quel sens tourner la clé pour ouvrir la serrure

merci
 

hello,
j'imagine que le tendelet n'est pas positionné se qui interdit l'ouverture du toit.
dans ton cas nous on démonte les sièges ar et on passe par une petite ouverture avec un long fil de fer rigide et on actionne le contacteur du tendelet qui se trouve à l'ar gauche se qui permet d'ouvrir le toit et d'atteindre la serrure du coffre.
 

slt
merci de l'info

j'ai trouvé effectivement un tuto bien fait en image sur le site ici : lien supprimé maintenant je n'ai pas eu le temps de le faire par manque de temps, et l'auto n'est pas dans la même région que moi actuellement, je vous tiendrai au courant début avril