probleme demarrage 206sw + anomalie batterie

terminator11

Nouveau membre
12 Février 2012
1
0
0
salut a tous je rencontre un soucis de demarrage avec ma 206sw hdi 2.0l 90cv vf32krhyf43083267 le default est que depuis ce grand froid je n'arrive pas a demarrer correctement.Le moteur essaye de demarrer mais il n'y arrive pas et j'ai egalement anomalie airbag qui s'affiche quand je tourne le contact j'entend la pompe de gavage fonctionne.J'ai commence par remplacer la batterie (420a 50ah) mais au bout d'une nuit le default est revenu avec la batterie neuve.Le matin impossible de demarrer comme si elle se dechargait dans la nuit.J'ai mis le matin des cables de demarrage et la voiture a demarrer desuite donc je pense qu'il y ai quelque chose qui me vide la baterrie mais quoi et comment tester .La j'ai desactiver l air bag avec la clef contact pour voir demain matin si c'est lui.
si quelqu'un a une idee ce serait sympa
merci
 

demarreur,alternateur.
les accessoires sont geré par le mode economie d'energie
 

ai eu souvent le cas sur la mienne , des que j'essayais de démarrer et que cela n y allais pas du premier coup avais alerte airbag et parfois abs hs

fait plusieurs pre chauffage, moi ca ete fini le jour ou les ai changé
 

ta batterie ne devrais t-elle pas etre une 640 A plutot ? Elle me parait un peu faible pour un 2L, certains du forum avec ce moteur vont pouvoir te dire qu'elle ampérage ils ont ...