Pb au demarrage puis cale en roulant

Vanessa91

Peugeot Addict
3 Février 2013
50
0
0
bonjour,
j ai épluché je pense presque tout mais j ai pas trouvé la reponse a mon sujet.

je vous expose donc mon problème, j ai une peugeot 206 1,4 et pour le modèle je suis pas sure, soit une XR presence soit une XT !
petite info peut etre sans importance mais bon ;) mardi 22 janvier, j emmene ma voiture au garage car un voyant s allume sur le tableau de bord, un genre de robinet orange, le mecano me change le filtre a essence, il me dit que j ai trop de liquide de refroidissement il qu il y a trop d eau dans les tuyaux qu il faut faire une purge, ( j ai pas pensé a lui demander ce que voulait dire trop d eau dans les tuyaux ? ) il me dit c est 65 € la purge, j ai pas fait !! Je pars en vacances le mercredi, revient le lundi suivant, pas de soucis.
Et jeudi dernier, je mets la clé dans le contact et la voiture refuse de demarrer, ça fait du bruit mais le moteur ne se lance pas ! J appelle mon copain, il rentre quelques heures plus tard, il essaie, rien, il débranche la batterie et hop c est partie elle demarre, on décide 3 h après d aller faire un tour et la elle démarrait plus ! je pompe un peu la pédale d accélerateur, essaie de demarrer, rien, je coupe rééssaie avec le pied sur l embrayage, rien, je lache tout retire la clé, remet la clé pompe l accélérateur elle demarre !!!!! on part fait des courses, revient au bout de 3h demarre du 2ième coup ! Vendredi matin 6h elle demarre, passe toute la journée sur le parking du taf et a 19h démarre pas ! on débranche la batterie 2X pour que ça marche. Samedi 14h elle refuse de demarrer mais je me rends compte que j entends pas l antidémarrage de "defaire" je sais pas si c est comme ça qu on dit mais bon c est la sensation! Elle fini par demarrer en debranchant la batterie et rebranchant, je vais donc chercher le double de la clé chez mes parents et reprend ma voiture au bout de 2h et avec la nouvelle clé ça marche, et le voyant est éteint ! dimanche matin 5h15 elle demarre sans problème avec l ancienne clé, les reflexes lol !! je l a gare sur le parking de mon taf, mais lorsque j ai voulu repartir a 13h30 elle n a pas voulu démarrer, je debranche, rebranche, pompe, appuie sur l embrayage, ouvre les portes referme avec les clés et Rien j appelle donc mon homme qui essaie aussi plein de chose et on a fini par la demarrer avec les cables de démarrage ! je l emmene donc chez autobacs dans l après midi et il test la batterie et l alternateur tout va bien, je rentre dis ca a mon homme qui me dit c est pas possible et test la batterie et effectivement tout va bien ! on regarde un peu partout mais ne sachant pas quoi chercher on trouve rien lol
Ce matin, demarrage 5H10 sans problème, je repars a 13h sans problème aussi dans la matinée. j appelle le garage que j avais vu quelques jours avant il me dit c est la batterie amenez la moi que je test !! je lui amene donc il test et RAS !!!! batterie et alternateur pas de problème. Le mécano me dit ca doit être le neman mais pas de valise pour confirmer !
Ultime info ca a peut être de l interet j en sais rien mais entre hier et aujourd hui j ai garé la voiture a la même place de parking mais pas dans le même sens, hier voiture en montée protégé a gauche et la voiture en descente protégée a droite.
Donc a l oreille a chaque fois après avoir repéré le pb je me suis rendu compte que l antidémarrage ne se "defaisait" pas. Pour vous d ou viendrait le problème ?
J espère que j ai été assez précise pour que vous puissiez vous faire un avis mais pas trop longue lol car la ça fait un roman!
 

Bonjour Vanessa :)

Je commençais à m'endormir... meu non... je découenne :p ;)

D'après ce que tu écris, cela ressemble à une mauvaise connexion... !

Mais zou... mystère !

Pour quelle raison cela me fait penser à çà ?
Parce qu'en "pompant" sur l'accélérateur, tu dois... devais faire bouger la tinette, et si une connexion faisait la fainéante... cela se connectait !

Pour tenter de vérifier ce soupçon, lorsque cela se produit, mets la main... non pas au panier :p mais sous le tableau de bord près du neiman, et touches les fils électriques !

si cela est insuffisant, il faudrait chercher du coté de la boite à fusible, donc à gauche près de l'ouverture du capot moteur !

Si cela provoque le démarrage, cela signifie qu'il y aurait un fil qui se la coule tranquille... faut le remettre au boulot :)
Pour le chercher, pas d'autre solution que de tripoter fil par fil, sauf si à l'oeil, tu repères celui-ci :)

Lorsque tu t'es garée en sens inverse, cela a-t-il eu des répercussions sur le démarrage ?

Fais Toi aider par ton Homme, qui a l'air de s'y connaitre un ch'tit peu ;)

Cependant, je peux me tromper de diagnostic... ;)

Si tu te mets en descente, arrives-tu à démarrer, donc comme si on te poussait ?
Si voui, c'est un pis-aller, en attendant de trouver cette panne aléatoire... les plus cochonnes... non... les plus vicieuses !
Je parle des pannes... hein... pas d'autres choses... :p :lol:
 

lol bah ouais je suis une gonz hein je papote quoi !!! non sérieux j essayais d être précise sur les evenements car je me dis qu un oublie qui me parait tout bête peu pour vous être super important !
Merci de la reponse rapide en tout cas !
alors quand je disais que j etais en descente, j ai pas laché le frein a main pour la faire demarrer mais je me dis que ça a peut etre une incidence sur des pompes xyz ou j en sais rien !! lol mais effectivement elle a démarré sans soucis dans ce sens !! je veux bien risquer à la remettre dans l autre sens mais demain commencant plus tard je serais peut etre pas tout a fait a la même place lol!!
j ai oublié de vous dire mais la boite a fusible je l ai ouverte il y a 15j pour changer le fusible de la pompe de lave glace qui fonctionne plus et qui d ailleurs ne fonctionne toujours pas lol mais j ai laissé le nouveau fusible !! (euh par contre la boite est a droite ;) )
Pour les fils electriques sous le volant il faut que j ouvre le cache a fusible ou que demonte un autre truc ?
Mon beau frere qui s y connait un peu m a fait acheter une bombe pour les fils electriques qu on a pas encore utilisé car je sais pas trop comment l utiliser je pense l attendre!!
 

lol bah ouais je suis une gonz hein je papote quoi !!! non sérieux j essayais d être précise sur les evenements car je me dis qu un oublie qui me parait tout bête peu pour vous être super important !
Merci de la reponse rapide en tout cas !
alors quand je disais que j etais en descente, j ai pas laché le frein a main pour la faire demarrer mais je me dis que ça a peut etre une incidence sur des pompes xyz ou j en sais rien !! lol mais effectivement elle a démarré sans soucis dans ce sens !! je veux bien risquer à la remettre dans l autre sens mais demain commencant plus tard je serais peut etre pas tout a fait a la même place lol!!
j ai oublié de vous dire mais la boite a fusible je l ai ouverte il y a 15j pour changer le fusible de la pompe de lave glace qui fonctionne plus et qui d ailleurs ne fonctionne toujours pas lol mais j ai laissé le nouveau fusible !! (euh par contre la boite est a droite ;) )
Pour les fils electriques sous le volant il faut que j ouvre le cache a fusible ou que demonte un autre truc ?
Mon beau frere qui s y connait un peu m a fait acheter une bombe pour les fils electriques qu on a pas encore utilisé car je sais pas trop comment l utiliser je pense l attendre!!

Rassures Toi, je te taquinais !

Beaucoup, dans ceux qui viennent demander de l'aide, feraient bien de prendre exemple sur tes explications :)

penses juste à faire une ligne de séparation entre tes paragraphes, pour plus de lisibilité... ;)



Ceci dit, pour l'instant, tu n'as pas expérimenté le démarrage en descente, rassures toi, du moment que tu as mis le contact, ce qui doit fonctionner, fonctionne !
et si c'est, ce que tu indiques, une pompe en panne, et bien, tu ne démarreras pas !

te voilà rassurée ? :)

pour ce que je t'ai suggéré, en touchant les faisceaux, c'est sans démontage !
Ainsi, aucune perte de temps !

Le démontage ne ce fera que... lorsque tu auras cerné la panne, à ce moment là, il faudra procéder à un ou des démontages !



Lorsque tu indiques que tu as ouvert la boite à fusibles, la panne s'est-elle produite après, ou bien alors, elle se produisait déjà ?

La panne fait-elle suite à une intervention de quelqu'un, professionnel ou pas ?




Pour la pompe à lave-glace, il se peut qu'il faille aller voir la pompe elle-même, des fois, qu'un fil soit déconnecté, ou qu'elle soit grippée, ou... qu'il y ait autre chose... !



Pour la bombe anti-humidité, tu pulvérises le produit sur les connecteurs, mais tu feras cela en dernier recours, si tu ne trouves rien en touchant les faisceaux !
 

Je vais essayer de penser a mettre des espaces, c est vrai que du coup ça fait un gros bloc lol !! Mais je tape au kilomètre comme on dit !
J avais bien compris que ce n etais pas méchant ! et oui une nana qui comprend lol !
J ai essayé de mettre tous les test qu on a fait ça permet de gagner du temps je pense du coup ça fait une grosse explication avec surement des trucs qui sert a rien en effet ;)

alors, le voyant est allumé depuis environ 3 semaines, y'avais pas eu d intervention avant mais le voyant c est alllumé alors que je venais de passer sur la réserve d ou le changement de filtre a essence, j avais refait le plein, roulé quelques kilometre et le lendemain plus de voyant ! mais il s allume et s eteint de temps en temps, j ai le voyant de l air bag allumé depuis 6/7 ans mais chez Peugeot après le diag il m avait dit que c etait un comodo a changer mais rien de très grave que ça pouvait attendre et depuis ça attends ! lol

Je sais pas si ça me rassure ce que tu me dis car ça peut être un truc tout bête comme les prochains test que tu m a demandé de faire ou un truc super chiant et surtout super cher !!

j ai jamais fais attention qu on avait accès au fils mais la je te fais confiance et je jeterai un oeil demain matin ! bon il faut attendre que le problème se représente j avoue que je l attend pas vraiment avec impatience car une voiture qui marche pas bien ça me GONFLE j ai trop donné ! je vais même contacter la banque pour un crédit voiture bouhh la vilaine la voiture la lache une fois et elle veut l abandonner lol !

en tout cas Merci merci merci pour les reponses.
 

;)
Je vais essayer de penser a mettre des espaces, c est vrai que du coup ça fait un gros bloc lol !! Mais je tape au kilomètre comme on dit !
J avais bien compris que ce n etais pas méchant ! et oui une nana qui comprend lol !
J ai essayé de mettre tous les test qu on a fait ça permet de gagner du temps je pense du coup ça fait une grosse explication avec surement des trucs qui sert a rien en effet ;)

alors, le voyant est allumé depuis environ 3 semaines, y'avais pas eu d intervention avant mais le voyant c est alllumé alors que je venais de passer sur la réserve d ou le changement de filtre a essence, j avais refait le plein, roulé quelques kilometre et le lendemain plus de voyant ! mais il s allume et s eteint de temps en temps, j ai le voyant de l air bag allumé depuis 6/7 ans mais chez Peugeot après le diag il m avait dit que c etait un comodo a changer mais rien de très grave que ça pouvait attendre et depuis ça attends ! lol

Là, c'est une belle vacherie qu'ils t'ont fait... car le comodo est loin d'être "donné"... :pfff:


Je sais pas si ça me rassure ce que tu me dis car ça peut être un truc tout bête comme les prochains test que tu m a demandé de faire ou un truc super chiant et surtout super cher !!

Je t'ai cité plein de tests, sans forcément trouver le bon... donc évites de t'inquiéter :)

j ai jamais fais attention qu on avait accès au fils mais la je te fais confiance et je jeterai un oeil demain matin ! bon il faut attendre que le problème se représente j avoue que je l attend pas vraiment avec impatience car une voiture qui marche pas bien ça me GONFLE j ai trop donné ! je vais même contacter la banque pour un crédit voiture bouhh la vilaine la voiture la lache une fois et elle veut l abandonner lol !

en tout cas Merci merci merci pour les reponses.
Elle a combien de km ta tinette ?
Car, il est vrai qu'à partir d'un certain nombre de km, certaines 206 accumulent les réparations...
nous en parlons ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/206-voiture-problemes-sujet_37232_1.htm

Mais... certains sont tellement pressées d'en avoir... qu'elles sont loin d'attendre ces km... [:smiley:1]

Si tu lis mon avis, tu vas être vite édifiée... ;)

Bonne journée, sans aucune panne :)
 

YES une journée sans panne !!!! elle m a cassé les pieds tous les jours de jeudi a dimanche et la ca va elle reroule sans pb alors que ça caille quand meme et qu il fait humide (il a neigé aujourd hui). Donc le seul truc qu on a fait depuis c est de demonter la batterie et la remonter !!! on verra si ça recommence !!
Alors melle a 125000 au compteur est de 11/2002 et c est 1,4 l 75 ch
 

bon bah elle reroule sans problème et demarre au 1/4 de tour, elle m a fait un caprice Mme elle a eu peur qu on la change je crois lol mais bon on regarde quand même quelle voiture on va pouvoir prendre !

Elle a passé son controle technique hier haut la main !!! YES lol
 

;)
bon bah elle reroule sans problème et demarre au 1/4 de tour, elle m a fait un caprice Mme elle a eu peur qu on la change je crois lol mais bon on regarde quand même quelle voiture on va pouvoir prendre !

Elle a passé son controle technique hier haut la main !!! YES lol

Merci pour ton retour !

Tant mieux pour ces jours passés sans souci :)

Pour les véhicules, je ne regarde, maintenant, que... dans les véhicules fabriqués au maxi en France !
même, si comme la Toyota Yaris, ils sont "estrangers" ;)

Du moins, c'est mon attitude pour préserver les emplois en France... après chacun fait comme il veut... ;)

Voici la discussion, où je m'étends un peu plus...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Societe/aliments-vehicules-fabriques-sujet_33227_1.htm

Bon choix ;)
 

merci de l aide, moi je regarde surtout le prix en ce moment, car si on l a change ça sera pour plus grand car moi comme tu le sais j ai une 206 mais mon homme a une 207 alors quand on part ca fait un peu petit.

Je vais jeter un oeil sur ton lien. Merci je vous tiens au courant si elle recommence et je testerais ce que tu m a dit.

Pour le retour ça me parait naturel de vous dire ou j en suis, c est comme ça que les forum d aide avance, et ça fait avancer les autres, même si l a j ai pas la réponse et que ça aidera pas grand monde !
 

;)
merci de l aide, moi je regarde surtout le prix en ce moment, car si on l a change ça sera pour plus grand car moi comme tu le sais j ai une 206 mais mon homme a une 207 alors quand on part ca fait un peu petit.

Je vais jeter un oeil sur ton lien. Merci je vous tiens au courant si elle recommence et je testerais ce que tu m a dit.

Pour le retour ça me parait naturel de vous dire ou j en suis, c est comme ça que les forum d aide avance, et ça fait avancer les autres, même si l a j ai pas la réponse et que ça aidera pas grand monde !

Si tu voyais le nombre de gens qui demande, et plus rien après...

Et un merci fait tellement plaisir, que j'évite de m'en priver... :)
 

Bon bah retour de la panne et ça fait 2h que je suis sur le parking de mon taf a toucher les fils, la batterie et les fusibles sans trouver, toujours pas d anti démarrage qui se défait ! Une autre piste peut être?
 

;)
Bon bah retour de la panne et ça fait 2h que je suis sur le parking de mon taf a toucher les fils, la batterie et les fusibles sans trouver, toujours pas d anti démarrage qui se défait ! Une autre piste peut être?

Bon... plus de 10 jours sans panne, et là... :pt1cable:

Tu t'es garé "normalement", donc aucune possibilité de démarrer en descente... ?

Si tu as fait les fils de l'intérieur, personne pour t'aider à toucher les fils dans le moteur, pendant que toi, tu actionnes le démarreur... ?

As-tu refait le coup de pomper sur l'accélérateur... et... ?

Pas facile cette panne fugitive... en plus dépanner par courriel... :pt1cable:

Persévérance... ;)
 

lol alors j ai touché les fils, et non elle etait a plat, par contre il faisait super froid comme la derniere fois ! il a fait froid depuis mais j ai l impression que c etait pas pareil.
j ai pompé l accelerateur essayé de demarrer le pied sur l embrayage et rien , l antidemarrage ne se coupait pas !
Non personne pour toucher au fils dans le moteur pendant que moi j actionne le démarreur !

elle a demarré en connectant les cables de démarrage ! c est bizarre quand meme ! la batterie et l alternateur sont bon et pourtant elle demarre au cable de demarrage !
 

lol alors j ai touché les fils, et non elle etait a plat, par contre il faisait super froid comme la derniere fois ! il a fait froid depuis mais j ai l impression que c etait pas pareil.
j ai pompé l accelerateur essayé de demarrer le pied sur l embrayage et rien , l antidemarrage ne se coupait pas !
Non personne pour toucher au fils dans le moteur pendant que moi j actionne le démarreur !

elle a demarré en connectant les cables de démarrage ! c est bizarre quand meme ! la batterie et l alternateur sont bon et pourtant elle demarre au cable de demarrage !

C'est leur faiblesse... donc prévoir de bien recharger ta batterie, sauf si tu l'as déjà changée récemment !

Auquel cas... zou... retour en garantie !

Toutefois revérifies la tension à froid et moteur tournant !

moteur tournant, mini = 13,5 v !
 

La dernière fois la batterie a été vérifié 3x 2 garages et mon homme et tout le monde disait que tout allais elle peut ne pas allé a un moment démarrer au câble et allé bien après?
Je sais plus de quand est la batterie elle parait pas vieille mais je me rappelle pas l avoir changée lol

Ensuite j ai pas précise je sais pas si y'a un rapport mais le pot a été change entièrement en décembre 2011, j y suis retournée en février car j entendais un bruit qui me plaisait pas ils fallu que j insiste pour que quelqu un vieille bien vérifier! C est gonflant de constater qu on fait pas confiance aux clients qui ont l habitude de leur voiture!! Il me disait maisnc est une essence madame ça fait du bruit! Oui peut être mais je connais ma voiture ! Ils l ont testé et déclaré qu effectivement c était pas normal ils ont mis de la pâte sous un raccord et remis le raccord ! J y suis retourné l ont mis sur le pont et ont dit qu il y avais rien! J ai été en arrêt de juin a septembre et septembre en vacances et depuis je trouve que des fois elle fait du bruit mais je sais pas si c est a froid ou a chaud ou ....

Dernière question bête mais est ce que des lignes électriques peuvent provoquer des pb du genre? J'vous explique si la réponse est oui sinon va encore y avoir un gros pavé lol
 

La dernière fois la batterie a été vérifié 3x 2 garages et mon homme et tout le monde disait que tout allais elle peut ne pas allé a un moment démarrer au câble et allé bien après?
Je sais plus de quand est la batterie elle parait pas vieille mais je me rappelle pas l avoir changée lol

Ensuite j ai pas précise je sais pas si y'a un rapport mais le pot a été change entièrement en décembre 2011, j y suis retournée en février car j entendais un bruit qui me plaisait pas ils fallu que j insiste pour que quelqu un vieille bien vérifier! C est gonflant de constater qu on fait pas confiance aux clients qui ont l habitude de leur voiture!! Il me disait maisnc est une essence madame ça fait du bruit! Oui peut être mais je connais ma voiture ! Ils l ont testé et déclaré qu effectivement c était pas normal ils ont mis de la pâte sous un raccord et remis le raccord ! J y suis retourné l ont mis sur le pont et ont dit qu il y avais rien! J ai été en arrêt de juin a septembre et septembre en vacances et depuis je trouve que des fois elle fait du bruit mais je sais pas si c est a froid ou a chaud ou ....

Dernière question bête mais est ce que des lignes électriques peuvent provoquer des pb du genre? J'vous explique si la réponse est oui sinon va encore y avoir un gros pavé lol

Pour la batterie, cela peut aussi être sa connexion à la carrosserie, donc la masse !

Si, systématiquement, tu as recours à une autre batterie pour démarrer, prends le temps de bien vérifier cette batterie... !

Quant aux lignes électriques, cela s'appelle perturbations électromagnétiques, et quelques fois cela peut se produire...

Et le garage qui est intervenu sur le pot d'échappement, c'est affligeant... tout d'abord on évite de reconnaître que l'on peut faire une erreur... puis comme des c... ils reconnaissent un trou dans la ligne d'échap... :pfff:

Aller... courage ;)
 

Ok merci moi aussi je me suis dit qu il y avait un pb avec ma batterie car la dernière fois ils l ont défaite et remise et tout est rentré dans l ordre jusqu a aujourd'hui, elle va être en rechargement complet pendant la nuit donc on verra ce que ça donne, la je croise les doigts pour pouvoir repartir du taf! Lol chut dites pas que je viens discuter ici a mon boss lol.
Pour le garage ce qui m énerve le plus c est que sous prétexte que je suis une nana ce que je dis n a aucune valeur! Et ça ça me gonfle d ailleurs cherche garagiste dans le 91 mais honnête lol surtout que je fais sur ma voiture bien plus de chose que certain mec après je comprend pas tout mais j essaie et mon oreille est attentive a la voiture, la musique jamais a fond! Et que pour titune lol
Merci pour l info pour les lignes électriques mais je pense que c est pas ça ! J ai juste remarqué que j avais bossé au même endroit les 2 fois la veille du pb!
 


bonsoir,
je pense que le mieux serait tout de même de faire une lecture des défauts, cela pourrais donner une piste.
peut être aussi un souçi de pompe à essence?
 

;)
Au fait ce matin au démarrage moteur tournant 14v j avais oublié lol

Donc, à priori, l'alternateur parait bien débiter sa tension de charge !

Par contre, si le fait de toucher à la batterie, çà refonctionne, c'est qu'il y a un souci coté connexions de la batterie... !
Ou... la batterie elle même !

Toutefois, avant de la remplacer, vue son coût, bien vérifier :)

çà avance... :)

Quant aux cons... malheureusement, nous sommes cernés... faut faire avec [:nono le bo]
 

Alors la batterie n a pas été mise en charge monsieur n avait pas envie pfff, normalement hier il devait jeter un œil sur la batterie, cosse, masse, et mon bof lui avait demandé de tester la sonde de temp moteur mais il a passé son après midi a lire la revue technique lol moralité rien n a été fait!

Effectivement il faudrait que je l emmene au garage pour un diag mais j ai pas eu le temps et les moyens, ce mois ci on a fait un peu de frais, révision 207, ct 206, et des accessoires pour voitures pas donné! Et pour finir la chienne malade alors j avoue que le but était aussi de gagner 1 mois! Mais si on trouve rien au niveau batterie j irais chez pijo car je peux pas me permettre de tomber en panne, avec mes horaires j ai pas de transport en commun et j ai pas des congés inépuisable lol.
Fp206+ t es pas a côté de chez moi par hasard? Car je te l ammene sinon lol !! On résous le pb du diag par message ! ;)
 

Alors la batterie n a pas été mise en charge monsieur n avait pas envie pfff, normalement hier il devait jeter un œil sur la batterie, cosse, masse, et mon bof lui avait demandé de tester la sonde de temp moteur mais il a passé son après midi a lire la revue technique lol moralité rien n a été fait!

Effectivement il faudrait que je l emmene au garage pour un diag mais j ai pas eu le temps et les moyens, ce mois ci on a fait un peu de frais, révision 207, ct 206, et des accessoires pour voitures pas donné! Et pour finir la chienne malade alors j avoue que le but était aussi de gagner 1 mois! Mais si on trouve rien au niveau batterie j irais chez pijo car je peux pas me permettre de tomber en panne, avec mes horaires j ai pas de transport en commun et j ai pas des congés inépuisable lol.
Fp206+ t es pas a côté de chez moi par hasard? Car je te l ammene sinon lol !! On résous le pb du diag par message ! ;)

si ton speudo est bon, tu es dans le 91... ?
non ?

mi, j'suis en 87 ;)

il faudrait voir, sur un carte qui recense les possesseur de "valise", s'il y en a un dans ton coin ;)
perso, j'en ai pas encore fait l'acquisition... !
 

Oui mon pseudo est bon! Je suis en Essonne! Bon ton numéro est proche du mien mais le département est un peu loin! Lol

Je vais regarder, j irais certainement début mars!
 

voici la carte des possesseurs de "valise" :
http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/france.html

A contacter pour savoir, comment et s'ils sont disponible pour t'aider... !

:)
 

Merci,

je dois être plus blonde que ce que je vroyais lol car je narrive pas a voir ou il y a quelqu un qui a une valise sur ton lien. Lol

Mais je vais essayer d en trouver un d ici vendredi, car j ai un nouveau pb avec ma voiture et ça peut plus durer !

je suis partie de chez moi pour aller bosser et au bout de 30 mn de voiture en ville uniquement, j entend un "cliquetis" qui vient de sous mon volant enfin j ai l impression en tout cas et le moteur s eteint !! vu que je venais de m arreter pour laisser passer un pieton je me dis que j ai fais une betise en conduisant, surprise mais bon pourquoi pas ça peut arriver ! lol et bien non ça me l a refait quelques metre après, puis encore 1 fois. Et j etais enfin arrivée a mon taf ! Donc la je vais voir pour trouver un garage assez rapidement car la ça devient très très chiant !
 

;)
Merci,

je dois être plus blonde que ce que je vroyais lol car je narrive pas a voir ou il y a quelqu un qui a une valise sur ton lien. Lol

Mais je vais essayer d en trouver un d ici vendredi, car j ai un nouveau pb avec ma voiture et ça peut plus durer !

je suis partie de chez moi pour aller bosser et au bout de 30 mn de voiture en ville uniquement, j entend un "cliquetis" qui vient de sous mon volant enfin j ai l impression en tout cas et le moteur s eteint !! vu que je venais de m arreter pour laisser passer un pieton je me dis que j ai fais une betise en conduisant, surprise mais bon pourquoi pas ça peut arriver ! lol et bien non ça me l a refait quelques metre après, puis encore 1 fois. Et j etais enfin arrivée a mon taf ! Donc la je vais voir pour trouver un garage assez rapidement car la ça devient très très chiant !

Exact...
Rassures Toi, pas blonde... ;)

Personne à part Bill qui est sans adresse... :pt1cable:

Regardes sur les départements voisins... :)
La couleur du département indique le nombre d'inscrits... !
Blanc = 0 inscrit
Rouge = le maxi... 6


Pour le cliquetis, il se peut... j'écris bien "il se peut" que se soit un relais que tu entendes se désactiver... donc, pas forcé que cela provienne de cet endroit !
Toutefois, pour éliminer ce coin de ton véhicule, prendre le temps de vérifier... !

Je sais, c'est long, et chiatique au possible... !
 

Merci,

Bon j ai trouvé un garage qui me prend ma voiture pour un diag pour demain matin YES cool lol j en ai appelé beaucoup pour trouvé un qui me l a prend rapidement ! j espère que ça sera pas un truc trop chiant et trop cher !!! :pfff:

Je vous tiens au courant demain dans la journée des dernières news !

en tout cas MERCI MERCI MERCI tu es super reactif c est super cool !
 

Merci,

Bon j ai trouvé un garage qui me prend ma voiture pour un diag pour demain matin YES cool lol j en ai appelé beaucoup pour trouvé un qui me l a prend rapidement ! j espère que ça sera pas un truc trop chiant et trop cher !!! :pfff:

Je vous tiens au courant demain dans la journée des dernières news !

en tout cas MERCI MERCI MERCI tu es super reactif c est super cool !

;)
Normal, j'suis à la maison...
et j'ai un vaguemestre qui travaille pour moi... :)