Je viens juste d'acheter une 307 sw 2.0 HDI 110 de 2002 avec 80 000 km au compteur chez un revendeur de véhicule d'occasion. Je sors de chez lui, je fais le plein et l'ordinateur de bord me dit que le niveau d'additif gasoil est trop bas. Je me renseigne sur le net. Il y en a pour 200 à 250...