Contenu récent par STEF29332

  1. S

    Indicateur de température extérieure

    Oui il y a bien "une p'tite boule sous le retro passager"
  2. S

    Indicateur de température extérieure

    Il s'agit effectivement d'une X Line Clim et sur "sur l'écran central de la planche de bord en haut à droite" je n'ai aucune donnée concernant la Température ni en Celcius ni en fahrenheit , de plus lorsque je tente de réinitialisé l'ordinateur de bord il ne me propose pas le choix des unités de...
  3. S

    Indicateur de température extérieure

    Bonjour, Je viens d'acheter une 307 XLC HDI 110 d'un an et je ne trouve pas sur l'ordinateur de bord l'indication de la température extérieure. Y a t il une manip à faire pour le faire fonctionner ou s'agit-il d'un défaut du véhicule ? Merci d'avance