Il s'agit effectivement d'une X Line Clim et sur "sur l'écran central de la planche de bord en haut à droite" je n'ai aucune donnée concernant la Température ni en Celcius ni en fahrenheit , de plus lorsque je tente de réinitialisé l'ordinateur de bord il ne me propose pas le choix des unités de...