Indicateur de température extérieure

STEF29332

Nouveau membre
25 Juillet 2005
3
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 307 XLC HDI 110 d'un an et je ne trouve pas sur l'ordinateur de bord l'indication de la température extérieure. Y a t il une manip à faire pour le faire fonctionner ou s'agit-il d'un défaut du véhicule ?

Merci d'avance
 

Salut
Avant toute chose, qu'est-ce donc XLC ? Modèle spécifique?

Sinon la température est indiquée sur l'écran central de la planche de bord en haut à droite. La valeur est suivi de "°C" si la config est en celsius sinon c'est suivi d'un "K" pour une config en Kelvin
 


Il s'agit effectivement d'une X Line Clim et sur "sur l'écran central de la planche de bord en haut à droite" je n'ai aucune donnée concernant la Température ni en Celcius ni en fahrenheit , de plus lorsque je tente de réinitialisé l'ordinateur de bord il ne me propose pas le choix des unités de température (C ou F)
 

Ah, désolé je pensais que c'était Kelvin pas Farenheit (c'est dû à mon métier).
Il me semble que ça doit être de série non ?
La base est de regarder si tu as la sande en premier lieu : une p'tite boule sous le retro passager!
 


Faudrait voir avec ta concession s'il peuvent vérifier au diag si la temp extérieur est activée ou non. Si c'est une voiture récente, demande leur de te le faire gratuitement. Si tu as la possibilité de vérifier la présence de la temp extérieure sur une autre X Line clim, fait le faire aussi gratuitement.