Contenu récent par stef406-59

  1. S

    Problème fonctionnement clim lors des accélérations

    Bonjour à tous, Petit soucis sur ma 406 1.9SVDT phase 1 de 97. Suite à un changement de moteur, j'ai fait faire la recharge il y a 20 mois chez norauto, L'année dernière pendant mes vacances, je me suis apercu que des que je passais au-dessus de 40km/h environ, la climatisation ne faisait...