Bonjour à tous,
Petit soucis sur ma 406 1.9SVDT phase 1 de 97.
Suite à un changement de moteur, j'ai fait faire la recharge il y a 20 mois chez norauto,
L'année dernière pendant mes vacances, je me suis apercu que des que je passais au-dessus de 40km/h environ, la climatisation ne faisait plus de froid.
J'ai profité des diagnostics gratuit chez norauto et la le technicien m'a confirmé qu'il y avait un problème de fonctionnement dès que ca accélerait.
Quelqu'un à une idée de ou ca peut venir ?
Merci d'avance
Petit soucis sur ma 406 1.9SVDT phase 1 de 97.
Suite à un changement de moteur, j'ai fait faire la recharge il y a 20 mois chez norauto,
L'année dernière pendant mes vacances, je me suis apercu que des que je passais au-dessus de 40km/h environ, la climatisation ne faisait plus de froid.
J'ai profité des diagnostics gratuit chez norauto et la le technicien m'a confirmé qu'il y avait un problème de fonctionnement dès que ca accélerait.
Quelqu'un à une idée de ou ca peut venir ?
Merci d'avance
