Condenseur Clim

diablo62

Nouveau membre
22 Mars 2012
1
0
0
Bonjour à tous,
L'année dernière avant de partir en vacances, j'ai fait recharger ma Clim chez Speedy ( 59 € ) arrivé en Espagne, plus de production de froid. Soit 4 jours après.
En revenant en France, je décide de repartir chez Speedy et celui ci me remet gracieusement du gaz.
1 semaine plus tard la même chose, et puis j'ai abandonné l'affaire.
Cette année je décide de prendre les choses en mains, car une fois de plus je part cet été en Espagne. J'ai donc été a Norauto cet après midi qui a fait un diagnostic clim gratuit et il en ressort que c'est le condenseur ... Je décide tout de même de faire un autre diag, celui ci se passe chez Feu Vert, mais est payant à hauteur de 35 € :eek: . Il en ressort d'après eux que c'est le condenseur également.
Je rentre, fonce sur Oscaro, Mister Auto ... et là, même avec mon numéro de Type Mine ou mon numéro de plaque d'immatriculation il en ressort plusieurs condenseurs avec différents tarifs, mais surtout différentes tailles ...

En effet : Dimension du radiateur : 558 x 361 x 16 mm
Dimension du radiateur : 415 x 373 x 16 mm
Dimension du radiateur : 520 x 362 x 16 mm
Dimension du radiateur : 524 x 368 x 12mm

Je suis perdu ... Qui peut me renseigner sur ces variations de pièces ?
Puisque j'ai eu des devis, Norauto --> 440 €, Feu Vert --> 580 € :cry:
Avec montage de la bouteille filtrante, montage du condenseur, le condenseur, la bouteille filtrante et une recharge Clim.

Si vous avez besoin d'info, VIN ou quoi que ce soit, je suis a votre dispo.

Merci beaucoup.
Dan. :)
 

Salut, le mieux serait peut être de mesurer celui qui est actuellement sur la voiture pour pouvoir ensuite commander le bon (il y en a aucun de même longueur donc ça minimise les erreurs). ;)
 

hello, avec ton N° de châssis je peux te donner la réf d'origine et le prix de la pièce.
Et il me faut également ton N° OPR.