clim ne fonctionne pas

Lhorent

Membre
25 Janvier 2018
18
0
1
123
Bonjour, sur ma 407 , la clim ne fonctionnait plus, fuite du condenseur. Je change le condenseur et je me rend compte que mon tuyau HP est arracher, sauf que le condenseur était installer, la condenseur est rester 4 jour a l air et il a plus. Tout est remonter, je recharge la clim mais elle ne fais pas de froid( enfin tres peu ). Je branche la valise, les relais fonctionne ( tester avec une pile ) du gmv, le pressostat aussi, le compresseur claque et l embrayage se colle. Le GMV quand j enclenche la clim, demarre puis s arrete et redemarre et s arrette ainsi de suite. Peugeot m'a dis que s était normal car il n y as pas de petite et grande vitesse et c est juste le calculateur qui regle la vitesse. J ai amener la voiture a feu vert et il n ont rien trouver. La voiture vient de rester une semaine chez Peugeot et il ne trouve pas ( tout est bon a la valise ) La BP est a 4 bar et la HP est a 10 bar. Peugeot me dis que c est quand meme peut etre le compresseur qui monte correctement en pression mais ne fais plus circuler le fluide. Moi je me demande si ce n est pas la bouteille deshydratante qui est pleine. Les tuyau de clim dans le moteur sont tiede. Peugeot a verifier les trappes de l evaporateur et me dis que tout est bon. Je ne trouve pas et ca me soaul car ca fais 9 jour en tout que la voiture est dans des garage pour rien. Je crois en vous les amis et merci