Contenu récent par stephane 84

  1. S

    déçu du 3008

    C'est exactement ça ils prennent en charge tout sauf les fluides et fournitures..... ça fait raler quand on apprend qu'il s'agit d'un problème connu de peugeot et qui devrait donc étre pris en charge totalement vu que ce n'est pas une faute d'entretien ....
  2. S

    déçu du 3008

    Merci pour vos réponses, je m'aperçois que je ne suis pas le seul concernant ce problème de courroie, j'ai bien l'intention de ne pas en rester là avec dans un premier temps essayer un rendez vous avec le responsable du centre et courrier à la maison mère.... surtout que la courroie n'est pas le...
  3. S

    déçu du 3008

    j'ai acquis un 3008 1.2l puretech en janvier 2016, 2 ans de garanties durant lesquels ce véhicule NEUF à du etre présenté au moins 12 x à partir du mois d'avril suivant la livraison (problème électronique toujours pas réglé à ce jour) !!! Remplacement amortisseurs au bout d un an !!! et pour...