j'ai acquis un 3008 1.2l puretech en janvier 2016, 2 ans de garanties durant lesquels ce véhicule NEUF à du etre présenté au moins 12 x à partir du mois d'avril suivant la livraison (problème électronique toujours pas réglé à ce jour) !!! Remplacement amortisseurs au bout d un an !!! et pour finir, diagnostic suite à une perte de puissance et on m'apprend que la courroie de distribution qui se désagrège dans l'huile moteur et bouche la crépine : donc nettoyage et remplacement courroie à 61000 km au lieu des 175000 prévues... problème reconnu par PEUGEOT pris en charge ,mais reste à ma charge les fournitures (huile, produit nettoyage....).
Pour l'instant aucun contact possible chez PEUGEOT et aucune réponse au courrier fait à la maison mère.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont rencontré les mêmes problèmes et si quelqu'un a eu une solution ou une réponse ?
Merci
Pour l'instant aucun contact possible chez PEUGEOT et aucune réponse au courrier fait à la maison mère.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont rencontré les mêmes problèmes et si quelqu'un a eu une solution ou une réponse ?
Merci