Contenu récent par svtaz

  1. S

    qui c'est ce que c'est

    :pfff: salut a tous j'aimerais savoir un truc sur une 605 sv 24 derriere le papillon d'accelerateur il y a deux fiche 1 blanche et 1 rouge pouvez vous me dire ce que sait merci d'avance :???:
  2. S

    un an sans rouler, bonjours la galere

    deja merci de ta reponce. alors j'ai remi de l'essence, une batterie neuve, y a de l'allumage et l'essence arrive bien je comprend pas pourquoi elle demare pas de plus le demareur tourne
  3. S

    un an sans rouler, bonjours la galere

    :pfff: salut a tous. apres un ans de suspention de permis,je vient de recuperer mon sv24,et apres avoir essayer plusieur chose elle ne demare pas :???: si vous avez des conseil ce serai sympa :cry: merci d'avance et a tres vite