un an sans rouler, bonjours la galere

svtaz

Nouveau membre
28 Décembre 2008
3
0
0
:pfff: salut a tous.
apres un ans de suspention de permis,je vient de recuperer mon sv24,et apres avoir essayer plusieur chose elle ne demare pas :confused: si vous avez des conseil ce serai sympa :cry:
merci d'avance et a tres vite
 


deja merci de ta reponce.
alors j'ai remi de l'essence, une batterie neuve, y a de l'allumage et l'essence arrive bien je comprend pas pourquoi elle demare pas de plus le demareur tourne
 


bonjour
tu as tout pour demarrer , mais il y a peut etre de l'humidité dans le cylindres, cas deja vecu sur une Fiat 500, deposes les bougies puis tu passes un bon coup de soufflete dans chaque cylindre, et ça peut repartir, tu laisses chauffer et fais un bon tours pour tout mettre en temperature, ligne d'echappement en particulier
 

Déjà laisser une voiture sans rouler pendant un an, c'est un fait, mais au moins la démarrer de temps en temps.

Et quand tu dis ça démarres pas, il se passe quoi au juste ? tu aurais pas un anti-démarrage a tout hasard avec un code
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens