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Bonjour
Sur une 306 2.0 hdi 90 CV, il y a eu une grosse fuite de gasoil au niveau de la connectique inférieure droite du support de filtre à gasoil. Il s'agit d'un support Bosch 0 450 907 002.
La connectique se fixe sur une partie blanche qui peut s'extraire du support du filtre et qui contient...
Bonjour
suite à des claquement j'ai détecter que mon support moteur était fatigué.
j'ai donc acheté sur le web un support Quinton EM2589 de réference peugeot 180916 (numéro 23 sur le schéma)
Le problème est que je ne possède pas de matériel pour l'extraction de l'ancien ni pour mettre le...
Bonjour
suite à des claquement j'ai détécter que mon support moteur était fatigué.
j'ai donc acheté sur le web un support Quinton EM2589 de réference peugeot 180916 (numéro 23 sur le schéma)
Le problème est que je ne possède pas de matériel pour l'extraction de l'ancien ni pour mettre le...
Bonjour je vais desserrer le galet tendeur et refaire quelques tours (biensur dans le sens horraire). Quelle vérification faire pour être sûr que tout est ok? La courroie doit etre placée au centre des galets?vers le bord intérieur ?ou vers le bord extérieur?
Bonsoir
voila ce que j'ai découvert aujourd’hui 'hui:
en utilisant une pige plus grosse pour le volant moteur (derrière le démarreur ) il s'avère que la courroie est bien décalée. La pompe et l'arbre à came sont en avance sur leur pige. Après avoir pigé le volant moteur et détendu le galet...
Bonsoir
Je rappelle que je n'ai pas touché à la courroie de distribution. j'ai juste retiré les bouts de courroie d accessoire infiltrés dans le carter.
Je vais revérifier le pigeage dès que possible et je tiendrai au courant.
Merci pour la réponse.
Bonsoir.
Voici les photos prises en aout lors du callage.dans l ordre effectué.
Voici pour la pompe et l aac.
Voici pour le volant moteur
Pour le volant c était pas évident il a fallu jouer avec la pouli d amper
Concernant la durite de turbo: je vais vérifier mais je n y croit pas...
Bonjour me revoila
J'ai roulé une 50 aine de kilomètre avec la voiture dans cet état hier soir.
Le bruit de claquement est plus important à chaud et la voiture fume beaucoup trop à l'accelération (j'en ai eu honte sur la route).
LE témoin K s'éteint lorsque j'accelère fortement .Mon compte...
SaluT
je rappelle la situation :
Suite à une rupture de courroie d’accessoire en démarrant au feu vert, le témoin K s'est allumé et le moteur a changé de bruit.
J'ai retiré les morceaux de courroie d’accessoire dans le carter distri, j'ai vérifié la calage avec les 2 piges Pompe à injection, la...
Bonjour jeune gens
d'abord il faut que je partage avec vous le fou rire que j'ai attrapé en lisant les derniers messages. Je me sens un peu responsable de la situation.
Pour en revenir à mon problème j'ai pas fait grand chose depuis et j'ai bien peur que ma voiture reste sur le parking d'autant...
Bonjour
après quelques jours de pluie, j'ai profité du soleil pour revoir la distribution.
Apres avoir tout redémonter, j'ai pigé le volant moteur avec un vice de 8 (clé de 10) puis la pompe à injection(2 vis de 10) puis la poulie d'AAC (1 vis de 10): Conclusion la distribution n'est pas...
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