Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ma part, et si ça vous arrive sur le parking du boulot, attention, ça ne marche pas toujours avec l'assurance de la boite.
Avons été obligés de signaler que c'était au cour d'une mission pour le compte de l'entreprise, mais avec mon véhicule perso pour que ça marche !!! :?
Accordé par...
Les 307 souffrent aussi, et même au sein d'un parking privé d'entreprise sécurisée, regardez ça !
Ce fumier a du se régaler, je fulmine !!!!
Heuseusement, l'assurance de la boite à marché !
y'a vraiment des psychopathes !
Résultat 6500 de réparation !
Tu vois, ya pire que toi encore Lionel
En attendant la généralisation de l'injection directe essence (avec du carburant sans soufre qui rendra cette technologie enfin intéressante) et le retour du turbo... L'avenir est plutôt rose pour l'essence, alors que le diesel régresse en agrément à cause du downsizing.
Pour preuve, le nouveau...
C'est normal, c'est comme les belges, une grande majorité des conducteurs ne mettent jamais de clignotants (une option sans doute), les camions et les bus y compris (je n'ai rien contre les belges et je suis frontalier).
Ca n'est pas dans leur culture et nombre d'entre eux non jamais passé de...
Je ne suis pas trop d'accord avec cet avis.
Tu dois sans doute anticiper un max et garder tes distances de sécurité, donc tu ne mettras jamais réellement en oeuvre ce systeme. :jap:
Mais imagine les conducteurs qui restent collés au fesses en permanence et qui se font des frayeurs seul parce...
oh que non ..ca pousse bien plus en 5eme sur la 136 qu'en 4eme sur la 110 et surtout l'acceleration reste bcp plus lineaire qd tu continue bcp plus loin ds les tours ...
y'a pas photo
Oui, je m'en doute, elle monte bien plus haut dans les tours avec cette culasse là, la boite est également...
Il faut arrêter de dire n'importe quoi là avec cette morale à 2 balles !
1 - Il y a des assurances qui acceptent parfaitement la pose et surtout la déclarion d'un boitier, et avec un écrit pour le confirmer. Il suffit simplement de demander et être réglo avec sont assurance, et ainsi d'être...
Apparement oui car il n'a pas eu besoin de la mettre sur le pont pour régler le pb.
C'est une durite grosse comme un doigt près du filtre à huile, mais je n'ai pas eu plus de détails.
Et oui, se voyait à l'oeil nue apparement !
Effectivement, Gaby993 a raison, si c'est celle du turbo, pas...
Guère besoin de plus de quelques secondes pour casser un moteur :D :D :D
petite question, pour ceux qui ont eu des 110 avant leur 136,
resentez vous les même impressions de reprise entre
la 5eme (de la 136) et la 4 eme (de la 110)
J'ai eu un pb de ce genre à la revision des 20000 la semaine dernière.
L'impression d'avoir perdu 50 cv, mais pas de temoin annomalie moteur pour autant.
Donc retour immediatement à la concession d'où elle sortait (et dire que la facture mentionnais un essai !) et constatation du PB par l'agant...
T'inquiète Plaisir78, pas de PB, j'ai effectivement mal lu et je m'en excuse si tu as pris mon post pour un fight :wink:
Effectivement, avec ce monstre de guerre, 6,4 l /100, c'est une belle perf vu sont appetit !
1000 kms environ et c'est passé.
Mais comme disait rvrsra, c'était plus par temp humide, sans doute oxydé.
Et ça sifflait comme toi en effleurant la pédale avant de s'arrêter au feu par ex.
Un minimu d'usure semble regler ce problème, en faisant quelques freinage appuyé
en roullant assez vite...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.