Contenu récent par Tugay69

  1. T

    Chauffage 206

    Oui je parle de la T exterrieur
  2. T

    Chauffage 206

    Je vous remercie à tous et j'ai une autre question. Sur mon ecran je n'est plus la temperature je pence qu'ils faut changer le thermostat maic comment
  3. T

    Chauffage 206

    Donc faut toujours le mettre sur la gauche ouvert quoi
  4. T

    Chauffage 206

    Position ouvert c'est a gauche ? Donc j'ai de l'air qui rentre dans la voiture? Est quand il fait froid dehor est que je mais position gauche est ce que dans la voiture il va faire froid ou pas ?
  5. T

    Chauffage 206

    Bonjour, alors voici ma question a quoi sert cette commande ou il y a la voiture avec de fleche ? Merci d'avance