Chauffage 206

Tugay69

Membre
16 Janvier 2013
5
0
0
126
Bonjour, alors voici ma question a quoi sert cette commande ou il y a la voiture avec de fleche ?



Merci d'avance
 

Salut,
c'est pour le recyclage de l'air.
a droite l'air recircule a l'interieur de l'habitacle.
et a gauche tu as de l'air frais qui arrive.
ce qui empêche la buée de se former.

je met dans cette position quand je rentre dans un tunnel ou quand je vois de la fumée sinon toujours en position ouvert.
voila
 

Position ouvert c'est a gauche ? Donc j'ai de l'air qui rentre dans la voiture? Est quand il fait froid dehor est que je mais position gauche est ce que dans la voiture il va faire froid ou pas ?
 


lut
en position recyclage interne l'hiver tu vas plus vite réchauffer l’intérieur de la voiture mais tu vas aussi avoir beaucoup vite avoir de la buée partout

comme écris plus haut tu ferme que si tu suis un bon gros fumeur ou tunnel histoire de respirer de l'air pas trop degeu
 



Je vous remercie à tous et j'ai une autre question. Sur mon ecran je n'est plus la temperature je pence qu'ils faut changer le thermostat maic comment
 

Je vous remercie à tous et j'ai une autre question. Sur mon ecran je n'est plus la temperature je pence qu'ils faut changer le thermostat maic comment
:hello:
tu parles de la T° extérieure :???: Dans ce cas je pense à la sonde qui est sous le rétro extérieur droit.